Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?

n°244882
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2001 à 18:02:55  profilanswer
 

Ma plaque est compatible pptp/pppoe alcatel...
 
si je passe mon modem en pppoe avec la manip, je v avoir le pppoe ou alors ca marchera pas ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 18:02:55  profilanswer
 

n°244896
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 02-04-2001 à 18:18:55  profilanswer
 

Salut,
 
ben tu testes et si ca marche pas tu revients en PPTP (j'ai teste, PPPOE ok, mais FT m'attend pas de l'autre cote donc apres peu pas me connecter), mais normalement il faut que FT te passe en PPPOE (un coup de telephone, mais je connais pas le delai).


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°244907
starduck
Posté le 02-04-2001 à 18:34:20  profilanswer
 

Moi, j'habite à rueil dans le 92. Il gère les 2 protocoles (pptp et pppoe). J'ai téléphoné aujourd'hui à FT pour savoir si je pouvais basculer et la nana, très surprise, m'a dit que ça coutait 250frs. Je lui ai dis que je connaissait la manipe pour passé mon alcatel de pptp à pppoe et là elle m'a dit d'essayer...
Alors j'ai tester cette méthode (http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=20142&cat=4&config=config.inc&cache=cache) et ça a marché nickel. Donc je pense qu'ils veulent faire croire qu'il y a une manip à faire chez eux pour te taxer 250frs mais qu'en fait c'est bidon...
voilà, c'est tout ce que je peux te dire
a+

n°245003
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-04-2001 à 20:07:51  profilanswer
 

ok, rien d'officiel en fait...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°249668
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 10-04-2001 à 13:42:21  profilanswer
 

c'est quoi la manip ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?

 

Sujets relatifs
Comment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?pppoa vs pppoe
passer de Windows media player de ME à celui de 98visioconference par connexion directe (sans passer par internet)
LE 02/04 : ON PEUX PASSER EN XTENSE LES VIEUX MAMADOOIENS !Comment passer en V90 ?
ADSL PPPoE deconexions par wanadoo ?C'est quoi cette histoire de PPTP et de PPPoE ?!
Passer de la video en IP?Comment faire passer Half-Life sous Win2k ??
Plus de sujets relatifs à : Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR