|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NetGear614v6 perte de connexion Internet... une idée ? |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 21:55:16 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok :-)
|
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
laguiz | Bon MTU à 1410 toujours perte (au bout de 24h)
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:09:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu suis la procédure correct de netgear, tu n'as aucun risque d'upgrade le firmware. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laguiz | Ok je télécharge et je fait comme ils me disent ! (RJ45,...)
|
laguiz | bon firmware changer + reconfiguration du reseau + MTU a 1460 ... toujours des decos internets.. |
laguiz | Advertisement Period (in minutes) : 1min
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
laguiz | tu pense ?
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Linksys WRT54GC, tu ne sera pas deçus ! Tchaoo --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
laguiz | merci
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet OK, pas le partage des fichiers | perte d'espace disk a chaque demarrage de XP !! |
options internet | PC Fixe + Portable pour partage connexion internet et dossier |
Connection internet qui coupe | aide pour configurer un partage de connexion via un switch |
Deco. internet bizarre Oo | Probleme Connexion |
Plus de sujets relatifs à : NetGear614v6 perte de connexion Internet... une idée ? |