Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netgear wgr614 et mot de passe free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netgear wgr614 et mot de passe free

n°1441949
glorb
Posté le 07-02-2004 à 15:01:35  profilanswer
 

J'ai un problème pour configurer ce routeur. Lorsque je cherche à le configurer via l'adresse du routeur (192.168.0.1), il me demande un identifiant et un mot de passe. Mais, étant sur free (freebox), je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe. Donc, problème...
 
Heureusement, ça me connecte automatiquement à Internet, mais, pas possible d'entrer dans le menu de configuration.
 
donc, si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:01:35  profilanswer
 

n°1442012
Geoges
Posté le 07-02-2004 à 16:12:14  profilanswer
 

si tu parles du premier menu, il s'agit de mot de passe associé à ton routeur, c'est souvent admin/password par défaut sinon regarde la doc du routeur.

n°1442353
glorb
Posté le 08-02-2004 à 00:46:57  profilanswer
 

Merci bien. :jap:
 
C'était ça. Et je ne suis qu'un couillon, car c'était marqué sur le petit feuillet de documentation. A ma décharge, je trouve que c'est un choix de noms qui prête à confusion et on a tendance à croire, si on lit un peu vite, que le manuel dit qu'il faut rentrer un nom d'administrateur (admin) et un mot de passe (password). Enfin, bon, je ne suis pas fier quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netgear wgr614 et mot de passe free

 

Sujets relatifs
Numero de free [urgent merci][FREE]2048 optimisation...
J'ai besoin des DNS de free 512k urgent !![FreeBOx] coincé à l'étape 2 ? IL faut que l'on s'organise FREE triche
Probleme free pppoeDégroupage free Montpellier
[Fastpath chez Free] c'est fait ! (dégroupés only)mot de passe connexion win98
ou sont passé mes 5.5 go ?Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : netgear wgr614 et mot de passe free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR