Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe connexion win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe connexion win98

n°1439332
boogieman
Posté le 05-02-2004 à 14:11:14  profilanswer
 

bonjour, comment fait on pour que le mot de passe pour la connexion soit memorise, le fait de cocher la case memoriser le mot de passe ne fonctionne pas, et ceci suite a une reinstalltion de windaube, donc help

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 14:11:14  profilanswer
 

n°1439705
boogieman
Posté le 05-02-2004 à 18:40:20  profilanswer
 

decidement, c'est quoi le probleme, j'ai dit une connerie,  
 
en tous cas mon soucis est resolu, mais un autre est venu, avant je pouvais lire les pages sans etre connecte, alors que maintenant elle ne sont accessible que lorsque je suis en ligne, quelqu'un a une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe connexion win98

 

Sujets relatifs
Partager une connexion free entre 20 postes avec un routeur ?c possible de bloquer l'accès à son FTP avec un mot de passe ?
rendre permanente l'option toujours établir une connexion par défautPb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....
probleme langage win98Configuration Connexion câble sur XP PRO impossible
Mes XDCC sont hyper lents malgré ma connexionMessage que je comprends pas avec Norton sous Win98
Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?connexion win98 vers 2000 (demande de mot de passe)
Plus de sujets relatifs à : mot de passe connexion win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR