j'ai souvent des problèmes comme ça avec mon 604
les PC sont synchronisés en 100 Mbits (j'ai coché "afficher une icone dans le systray une fois la connexion établie", et cette icone a un popup qui indique le taux de transfert), et malgré ça, de temps en temps, les transferts plafonnent à 1 Mo/s, alors que des fois ça s'envole à 5-10 Mo/s (quand j'utilise mon PC de secours, entre son pauvre ppro 166 et ses vieux DD de moins de 10 Go, 5 Mo/s c le maximum qu'il peut avaler
!)
je fais du FTP entre mon PC principal, et mon PC de secours ou de temps en temps le PC d'un pote ou un PC portable à mon père, pour faire de la copie de fichiers style service pack, updates diverses, installation d'applis.
généralement j'utilise mon PC en tant que serveur, des fois quand ça merde j'utilise un des autre PC comme serveur et je transfère depuis mon PC en client, et des fois ça suffit pour passer du 1 Mo/s aux 10 Mo/s
en plus les forums de netgear ne traitent pas d'un routeur aussi vieux que le 604
ya quelqu'un qu'a le meme problème, ou c parce que j'ai un hub 10 pour relier 2 autres PC ?
sommairement :
modem
|
r
o
u - mon PC principal
t
e - le PC avec lequel je fais du FTP, parfois à 10, parfois à 100 Mbits (alors qu'il est bien connecté en 100)
u
r
|
h - PC "P" (qui nous intéresse pas)
u
b - PC "M" (qui nous intéresse pas)
FtY
Message édité par misato le 27-02-2005 à 00:07:54
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !