Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Netgear 834G] Connexion Wifi Instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Netgear 834G] Connexion Wifi Instable

n°2043498
seuv
Posté le 26-05-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je me suis équipé d'un modem-routeur-wifi Netgear 834G.
La connexion à internet fonctionne correctement sur mon fixe qui est relié directement au modem.
C'est, en revanche, la connexion de mon portable sur le wifi de cet appareil qiu pose problème. En voici les symptomes :  
1- Le portable reconnait le wifi correctement et le tout fonctionne parfaitement pendant 3/4 jours.
2- Les pb commencent, le portable ne trouve pas le réseau wifi du modem, ou, s'il la trouve la connexion coupe et reprend sans cesse.
3- Je met à jour le firmwire du modem et rebelotte :ca fonctionne pendant 3 jours puis les mêmes pb de connexions reviennent.  :/
 
Je précise que j'ai testé la carte wifi de mon portable sur d'autres modem et cela fonctionne correctement. Le pb est donc bien issue du modem-routeur-wifi.
 
Avez vous déjà eu ces pb avec ce routeur ?  Et surtout si oui, comment le résoudre ??
 
S'il n'est pas résolu je compte me le faire changer en magasin.
Dans ce cas quels modem-routeur-wifi (tout en un) me conseilleriez vous ??
 
Merci à toutes et à tous pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

n°2043533
galerguigu​i
Posté le 26-05-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

salut,
 
je n'ai pas eu ce type de problèmes car je n'ai pas eu le temps de tester, mais je possède le même modem(j'l'ai acheté aujourd'hui).
 
mon fai: Club-internet, offre 8 mégas
 
le problème est que j'arrive bien à me connecter(l'utilitaire de config du modem me le confirme) mais impossible de naviguer avec IE, ou le lanceur CI.
 
Please, j'ai absolument besoin d'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Netgear 834G] Connexion Wifi Instable

 

Sujets relatifs
"connexion limitéé" quand configuration auto activée?Problème de WIFI vraiment ennuyeux!
Demande d'info Freebox Ethernet + Wifi[BESOIN AIDE] Pb connexion réseau!!
pb de wifi avec la live Boxconfigurer une liaison wifi entre deux pc
plus de connexion internet après installation kasperskyConnection de deux PC en Wifi
Wifi inventelproblème wifi tablet pc
Plus de sujets relatifs à : [Netgear 834G] Connexion Wifi Instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR