|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NETBUS?? installation signale virus |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 16:56:18 |
soud | non evidement mais je veux l'utiliser pour ouvrir son cd par exemple c tout je connait les lilites je ne veux pas hacker juste une blague |
minooye | "Bonjour, je veux installer Netbus et Norton detecte Netbus, est ce grave ?"
|
soud | je pose cette question car je ne coonais pas ce truc mais je me suis documenté sur un site c tout!! je sais lire il n'empeche que je connais pas les aboutissants sur mon systeme oila!! |
soud | merci postenfurtif, c ca que je voulais savoir sans lecon e moral, tu dis simple avirer a la main , le cheval va se trouver ou sur le pc de mon bof? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:14:36 |
Un4GivN | Voyons... il veut seulement faire une blague à son ami ! |
soud | bah il n'avait qu'a pas me battre a la petanque....mon bof |
soud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 17:19:52
|
Un4GivN | Non il ne fera rien.
|
soud | ok merci c sympa, mais j'ai pas tres bien compris ou se trouvera la ligne a faire sautter sur son pc? ds quel fichier?? sous c:\ ? lequel? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 17:26:12 Ca serait marrant par contre ... |
Un4GivN | La ligne à faire sauter !!?!?
|
soud | j't rien demandé si tu ne veux pas m'aier , je te demande pas de commentaire comme ca ! merci de pas repondre si c pour faire ca tu ne m'est d'aucune aide toi |
soud |
|
postenfurtif | de toute façon, soud n'etant pas un grand "expert" reseau, je prend les parie qu'il trouve pas l'ip de son beauf pour piloté le cheval...
|
postenfurtif |
|
Un4GivN | ????????????????????
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 17:34:30
|
soud |
|
soud |
|
Un4GivN | Hum... ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Netbus, mais c'est dans la console.. c'est dans un sous-bouton. ( dsl jme souviens pas exactement le nom ) |
soud |
|
soud |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 17:47:46 Olaaaa manant ! |
soud |
|
Un4GivN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 17:57:14 Euuuh, ah ! ben on arrive aux insultes ... "merdouillon" : Bravo pour l'originalité (sisi serieusement ).
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2002 à 18:00:46
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel anti virus -gratuit- | Pb installation Windows XP |
Installation de Police pour World sur windows 95 -- HELP | Question installation multi OS |
piraté ou virus ? | installation scanner |
installation NVMAX 4 avec winXPPro...j'arrive pas | installation de Windows xp à partir de Windows 98 |
Récuperer des fichiers infectés par le virus Worm.Klez ? | Impossible de désinstaller Norton anti-virus ? |
Plus de sujets relatifs à : NETBUS?? installation signale virus |