Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de désinstaller Norton anti-virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller Norton anti-virus ?

n°624078
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 29-03-2002 à 20:26:50  profilanswer
 

Salut, j'ai installer Norton anti-virus par Norton System Work, je l'ai virer, mais la je veut le remettre, mais lors de l'install SystemWork me dit de le désinstaller, alors qu'il est déja désinstallé !!!! comment faire pour vraiment le virer ?!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 20:26:50  profilanswer
 

n°624089
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 29-03-2002 à 20:32:05  profilanswer
 

Je viens d'avoir le problème avec un client...
Continue la désinstallation...
Si ça ne marche pas, détruis le répertoire et relance l'install pour désinstaller (je sais que ça a l'air absurde, mais j'y suis arrivé comme ça) :pt1cable:  :crazy:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°624098
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 29-03-2002 à 20:46:49  profilanswer
 

Rien à faire :/
J'ai virer C:\Program Files\Norton SystemWorks et  C:\Program Files\Symantec et aussi C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared mais rien n'y fait ;(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo]

n°624139
romano
Posté le 29-03-2002 à 21:19:24  profilanswer
 

as-tu essayé avec RNAV.exe
 
 vas sur le site symantec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de désinstaller Norton anti-virus ?

 

Sujets relatifs
desinstaller Exchange 2000Virus "js.trojan.seekeer based"KAV 4.0 ne le desinfecte pas!!!!!!
Problème de virus !!! help please !----Impossible de tchater sur le rézo de mon iut ?????----
wingate et icq impossibleWinXp: fichier hal.dll endommagé, impossible de démarrer avec WinXP
Pbx corbeille et Norton Utilitiesnorton system works 2002
Je viens de recevoir à l'instant le virus Blanche neige et les 7 nainsIMpossible de configurer Microsoft Mail sur windows XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller Norton anti-virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR