Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NetBrut] Je vois les Disques Dur de tout le monde !!!!!!!!!!

n°527243
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2002 à 21:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oli59=> tu parles bien de Tiny personnal firewall ?
 
y faut bien le config pour qu'il bloque tout tes ports, la config par défaut est pas suffisante.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 21:21:34  profilanswer
 

n°527244
Oli 69
Posté le 24-01-2002 à 21:23:18  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

C koi un serveur active directory ?



 
Ben ... un serveur de domaine quoi ... Tes clients se connectent sur un domaine, et pas en workgroup.
 
... en fait, j'suis en pleine ré install d'un de mes clients, et G po le temps de détailler ;)
 

Max Evans a écrit a écrit :

Pk il serait fermé le tomic ? :(  




 
Parce qu'on parle de hack ;)
 
Parce que le soft que tu propose, permet de faire pas mal de vilaines choses !!!
 
Alors, un conseil, édite ton message, et déléte celui avec le lien
 
C po cool que pleins ou plus de gens que d'habitude ... aient se genre d'outils.
 
C'est bien marrant, sauf quand ca te tombe sur la gueule !
 
Ca m'est jamais arrivé ... ca risque po ;) ... j'te file mon ip fixe, meme si tu veux ... ca me ferais plaisir de savoir si tu arrive à passer ... j'en doute ... que toi ... mais bon. ;)
 
Oui, enfin bon ... je l'ai souvent pratiqué, et je compatie [:oli 69]  [:oli 69]  [:oli 69]  [:oli 69]


---------------
@+,
n°527250
Max Evans
Posté le 24-01-2002 à 21:25:30  profilanswer
 

Yep, c vrai ;)
J'enleve l'adresse ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°527254
Oli 69
Posté le 24-01-2002 à 21:27:20  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

Oli59=> tu parles bien de Tiny personnal firewall ?
 
y faut bien le config pour qu'il bloque tout tes ports, la config par défaut est pas suffisante.  




Exact.
 
J'ai passé pas mal de temps dessus (enfin, juste une nuit ;) ) pour le comprendre ;) C'est pas comme zone alrm, c'est beaucoup plus poussé.
 
Faut savoir ce que tu veux faire, mais avec ca, tu peux tout faire.
 Le mode monitoring est pas mal.
 
Il te donne meme le débit sur chacune de te connexions ... de tes ports quoi.
 
Pratique, ca peut aussi se faire à distance. De mon job, je controle mon firewall ;)
 
Je vois les ip, les ports, les appli qui tournent, et les débits ;)
 
Trop fort ce soft !!!


---------------
@+,
n°527259
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2002 à 21:29:19  profilanswer
 

Citation :

Trop fort ce soft !!!


 
entièrement d'accord


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°527277
Oli 69
Posté le 24-01-2002 à 21:36:59  profilanswer
 

Pour Tiny, l'est gratuit et c'est ICI[:oli 69]
 
Mais pas non plus fait pour le premier venu, faut déjà chercher à comprendre un peu ...Pas comme ZA ... zonealarm.


---------------
@+,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lire les fichiers avi le plsu simplement du monde sur pcscanner les disques durs sous NT4
AOL/NC incompatible WinXP: y se foute du mondeRéseau 2 PC : Win2000 + WinXP : je vois pas le poste XP !
A l'aide !! Serveur principal (PDC) Ne vois plus le réseautt le monde connait adsl auto connect donc vous pourrze m'aider ;)
mon piti rezo ethernet : pb que je vois pas ou il est ...j'installe SNIFFER PRO j'attends 1min et je vois des ports OUVERTS
quel interet de mette ses disques en dynamiques ?Je suis le seul?? ou bien tt le monde s'en fou??
Plus de sujets relatifs à : [NetBrut] Je vois les Disques Dur de tout le monde !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR