Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

fai nerim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fai nerim

n°672141
yanick
Posté le 01-05-2002 à 15:14:48  profilanswer

je souhaite prendre nerim comme fai adsl .sur leur site ils disent que leur offre et obligatoirement couplee avec netissimo.dans le detail de netissimo sur leur site il y a soit location soit vente du modem.hors je possede deja un modem pci bewan.est ce que je suis oblige de louer ou d'acheter leur modem?si j'installe moi meme le modem est ce que je vais payer les 117? de raccordementou uniquement les 63? de mise en service pour la ligne adsl?
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:14:48  profilanswer

n°672174
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-05-2002 à 15:38:16  profilanswer

a mon avis que les 63 ? mais c cheR quand meme

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 01-05-2002 à 15:38:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°672227
Bonhomme
Posté le 01-05-2002 à 16:11:28  profilanswer

yanick a écrit a écrit :

je souhaite prendre nerim comme fai adsl .sur leur site ils disent que leur offre et obligatoirement couplee avec netissimo.dans le detail de netissimo sur leur site il y a soit location soit vente du modem.hors je possede deja un modem pci bewan.est ce que je suis oblige de louer ou d'acheter leur modem?si j'installe moi meme le modem est ce que je vais payer les 117? de raccordementou uniquement les 63? de mise en service pour la ligne adsl?
merci de vos reponses  

Tu pourrais peut être leur demander directement chez Nerim non ?

Bonhomme

n°672236
bjbebert
Posté le 01-05-2002 à 16:13:57  profilanswer

Effectivement, Nerim ne fait que l'accès internet. Pour la configuration de la ligne téléphonique, tu vois toi même avec FT.

Si tu as déja un modem, tu n'as pas besoin d'en louer ou acheter un nouveau. Tu paieras uniquement les frais d'ouverture de ligne.

n°672564
littlebobo​y
Posté le 01-05-2002 à 19:51:49  profilanswer

yanick a écrit a écrit :

merci de vos reponses  

En fait tu as le choix de demander a NErim de s'occuper de tout (enfin c'est a dire qu'il feront la demande de  ligne pour toi etc etc ,)
mais tu seras toujours facturé d'un coté par FT & de l'autre par Nerim.
Apres tu as le choxi (enfin c'est ce que j'avais fait a l'époque) de prendre un pack netissimo pret a l'emploi a  490 F qui comprend un modem+ les fraix d'ouverture de ligne!
Ensuite tu payes l'abo Netissimo + la location du  modem ,)
Libre a toi par exemple de t'acheter  un modem, de prendre ce pack & de ramener le modem la bas :D
voila voila

n°674319
yanick
Posté le 02-05-2002 à 20:53:00  profilanswer

merci de vos reponses  
littleboboy que veux tu dire par "Libre a toi par exemple de t'acheter  un modem, de prendre ce pack & de ramener le modem la bas    
voila voila "
je pense que ca m'interesse car j'ai deja un modem

n°682264
littlebobo​y
Posté le 08-05-2002 à 15:52:43  profilanswer

yanick a écrit a écrit :

merci de vos reponses  
littleboboy que veux tu dire par "Libre a toi par exemple de t'acheter  un modem, de prendre ce pack & de ramener le modem la bas    
voila voila "
je pense que ca m'interesse car j'ai deja un modem  

bein en fait quand tu ne prends pas le modem dans l'offre @ home tu es  un poil obligé de prendre l'installation a domicile qui coute  plus cher :(
donc il est interressant de prendre le pack &  de ramenr le modem par la suite comme cela pas de location ou au pire  un jour :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

fai nerim

Sujets relatifs
Ouéééééé NERIM fait de la pub sur ce forum et ils ont raison !!!Nerim/CI/Claranet...que choisir....???
Nerim, interet ?Wanadoo / Nerim / Ip fixe
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !?nerim 1 : une revolution ou encore un coup de pub ?
Est ce que mon modem ECI USB fonctionnerait si je prend Nerim ??lire les news de nerim ???????
Que pensez vous de Nerim ?Nerim vs Wanadoo vs Xtense
Plus de sujets relatifs à : fai nerim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)