Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo / Nerim / Ip fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo / Nerim / Ip fixe

n°576318
humanfacto​r
Posté le 24-02-2002 à 23:18:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'hésite entre Wanadoo et Nerim comme FAI ADSL (comme beaucoup de personne je pense !)
 
En parcourant les différents threads du forum portant sur ce sujet, j'ai pû remarquer que les avis étaient très partagés quand au choix à faire entre les 2 FAI
 
D'un côté, l'abonnement via Wanadoo est moins onéreux que Nerim mais certains abonnés rencontrent des problèmes de mails, de déconnections et autres
 
Alors que chez Nerim, il y a moins de problèmes apparement (je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai en lisant les threads)
 
Le gros avantage de Nerim est qu'on peut avoir une ip fixe sur simple demande, mais voici la question : avec une ip fixe, on a plus de chance de se faire hacker alors est-ce vraimment utile d'avoir une ip fixe ? Si on possède un serveur ftp, c'est vrai qu'une ip fixe serait préférable mais avec une ip dynamique ça fonctionne aussi en utilisant un logiciel comme DNS2GO
 
En ayant une ip fixe, est-on plus facilement repérable ? (je suis peut-être parano mais c'est une question que je me pose !)
 
Je m'adresse aux utilisateurs de Nerim utilisant des ip fixes afin de savoir les avantages et les incovénients d'une ip fixe et leurs avis sur la qualité de Nerim
 
Utilisateurs de wanadoo et nerim ip dynamique, vous avez la parole également ;)
 
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez de me donner ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 23:18:41  profilanswer
 

n°576320
misterping​uin
Posté le 24-02-2002 à 23:21:00  profilanswer
 

j'utilise les deux (un chez moi et un au boulot) :
1 - C'est vrai que Wanadoo merde beaucoup plus souvent que Nerim.
2 - Une ip fixe c'est bien si tu héberges un site, sinon...

n°576339
littlebobo​y
Posté le 24-02-2002 à 23:37:42  profilanswer
 

Nerim rulezzzzzzz :)
J'en suis heureux ..
Te faire plus hacké avec un ip fixe ? non je pense pas
En revanche  il est vrai que  tu peux etre la cible de flood  de maniere  plus  longue :)
Mais tu n'es pas o bligé de prendre une  ip fixe :D
Ensuite le "SAV" nerim est vraiment meilleur donc ;)
Voila voila :D

n°576893
humanfacto​r
Posté le 25-02-2002 à 13:16:04  profilanswer
 

Up :) j'ai besoin de plus d'avis :D
 
Merci à tous ceux qui me réponderont !

n°576916
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 25-02-2002 à 13:26:32  profilanswer
 

Wanadoo, c'est le pied, jamais eu une seule déconnexion depuis 4 mois, et pourtant je tourne 24/24, 7/7, débits très satisfaisants (65k/s DL et 17k/s en UP), aucun pb de mails...etc
 
Que demander de + ?  ;)  
Et service clientèle gratuit en + !
 
 [:stove]


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°577064
jerem38
Posté le 25-02-2002 à 14:53:25  profilanswer
 

salut, je suis chez wanadoo, et G jamais rencontré de pb (mais j'ai des potes qui ont eut des pb... :( )
 
pour info, je suis sur grenoble. Je crois que ca dépend aussi des régions.
 
A+

n°577514
compuman10​1
Posté le 25-02-2002 à 19:24:55  profilanswer
 

je viens d'avoir nerim depuis aujourd'hui et l'adsl c'est le pied.
 
j'ai un sth en stp.
 
Idéal
 
ping 65 ms

n°577544
misterping​uin
Posté le 25-02-2002 à 19:39:06  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit a écrit :

Wanadoo, c'est le pied, jamais eu une seule déconnexion depuis 4 mois, et pourtant je tourne 24/24, 7/7, débits très satisfaisants (65k/s DL et 17k/s en UP), aucun pb de mails...etc
 
Que demander de + ?  ;)  
Et service clientèle gratuit en + !
 
 [:stove]  




Alors on t'as menti, tu n'es pas chez Wanadoo !  :D

n°578153
littlebobo​y
Posté le 26-02-2002 à 09:16:10  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Alors on t'as menti, tu n'es pas chez Wanadoo !  :D  




;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo / Nerim / Ip fixe

 

Sujets relatifs
qui a wanadoo cable ici ???Wanadoo cable
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !?Bullet proof (serveur ftp) prob ip fixe arrrrrrrrrrrrrrggghhh
HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHatRecherche personne avec DNS fixe (dyndhs,dns2go....) pour test
J arrive pas a installer les pilotes eci_wanadoo_1_11_7Q-A !!!Mail supplémentaire pr un abonné Wanadoo
comment faire marcher le pack extense de wanadoo sous winxp pro ??Qui a une connexion cable wanadoo à Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo / Nerim / Ip fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR