Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Need Info] choix d'un hébergeur pour PME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Need Info] choix d'un hébergeur pour PME

n°1838239
smaraks
Posté le 08-12-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai consulté le topic principal concernant les offres d'hébergement, et je dois dire que, étant novice sur le sujet, je suis perdu.
 
Je dois choisir une offre d'hébergement avec nom de domaine, mail, et espace correct.
 
Que conseillez-vous sachant qu'il s'agierait d'un petit site de présentation d'une entreprise.
J'ai cru comprendre que certaines offres à bas prix se rendaient proriétaire du site...chose que je ne veux pas.
 
Merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

n°1838354
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-12-2004 à 15:34:04  profilanswer
 

quel espace de stockage, quelle tehnologie ( php, mysql, asp, ... ) et quel budjet !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1838369
c2c
Posté le 08-12-2004 à 15:41:26  profilanswer
 

je pense que si c'est pour une boite tu passeras par une agence pour faire le site web (en regle generale un site web sur deux fait en interne est ignoble fait avec des bouze dreamweaver-like et fait plus perdre de la crédibilité qu'autre chose ...) donc fait leur confiance c'est leur métier.

n°1838379
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-12-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

c2c a écrit :

je pense que si c'est pour une boite tu passeras par une agence pour faire le site web (en regle generale un site web sur deux fait en interne est ignoble fait avec des bouze dreamweaver-like et fait plus perdre de la crédibilité qu'autre chose ...) donc fait leur confiance c'est leur métier.


 
mais heu ! je fais des sites en interne avec dreamweaver !! et ils sont tres bien !!!  :o  
 
ps: je rigole, j'edite avec wscite et je garde dreamweaver pour les stagiaire !! lol ! je deconne ! plus perosnne l'utilise !
 
ha ! bein en fait, t'a raison, dream fait du code pas beau, je m'en sert quand meme pour certaine mise ne forme ( exemple un site avec plusieur div fixe a placer correctement, c'est quand meme pratique voir ce ue tu fait entre le CSS et tes pages php/html qui affiche le tout, mais ca ne sert qu'a regler la position une bonne fois pour toute )
 
bye !


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1838386
c2c
Posté le 08-12-2004 à 15:47:24  profilanswer
 

j'espere que les site que tu fais en interne sont communicativement largement meilleur que le site que tu as en signature ( www.moultiplayers.net ) je parle plus a ce niveau la que au niveau de la propreté du code qui de toute facon doit répondre a des normes c'est binaire ca répond ou pas.

n°1838665
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-12-2004 à 17:53:29  profilanswer
 

c2c a écrit :

j'espere que les site que tu fais en interne sont communicativement largement meilleur que le site que tu as en signature ( www.moultiplayers.net ) je parle plus a ce niveau la que au niveau de la propreté du code qui de toute facon doit répondre a des normes c'est binaire ca répond ou pas.


 
pour te repondre, je suis charger depuis la derniere AG ( ou j'ai ete elus secretaire, et accessoirement webmaster ) de m'occuper du site web ! jusque là, et c'est encore le cas, ce n'es pas moi qui gere, je n'ai meme pas de koi recuperer les sources de tout ce bordel !
 
Ne t'inquiete pas pour le code que je fait, mes projets interne et externe professionel sont plutot propre, je vais meme jusqu'a passer bcp de temps a reprendre le code php pour que la sources d'une page soit indenter corectement ( ce qui des fois, n'es pas simple, l'indentation de la sources php entrant en conflis avec celle du code produit )
 
Dans tout les cas, j'attache bcp d'importance au respect des standarts ... quand au site de la moutliplayers, repasse dans 1-2 mois, voir ce que j'aurais fait ! ( a mort les tableaus !! )
 
@+
ps: si tu fouille un peu sur le forum du site, tu comprendras que tout le monde demande du renouveau, et que l'ex-secretaire met un peu de temps a me filler les informations neccessaire a une bonne remise a niveau. En meme temps, la communicativité du site est tres subjective mais je suis d'accord avec toi ...


Message édité par bl@p_psx le 08-12-2004 à 17:55:24

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1838750
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 08-12-2004 à 18:32:38  profilanswer
 

c2c a écrit :

je pense que si c'est pour une boite tu passeras par une agence pour faire le site web (en regle generale un site web sur deux fait en interne est ignoble fait avec des bouze dreamweaver-like et fait plus perdre de la crédibilité qu'autre chose ...) donc fait leur confiance c'est leur métier.


 
chuis pas sûr qu'un gars qui cherche un aspirateur  sur le web, sur un site d'aspirateur , avec IE6 , aille voir la source du code .
ce que le type veut c'est un aspirateur .
 
apres si il veux l'acheter faut qu'il trouve la page ......
 
je veux bien que tu vente les merites des pros , mais au vue du nb de sites pro , ou l'on ne trouve pas directement l'info , chuis pas sûr qu'un mec sain , ne fasse pas plus lisible ,que un ou des pros .
sans compter le coup d'un site fait par les meme pros ......


Message édité par avelo le 08-12-2004 à 18:33:05
n°1839252
smaraks
Posté le 09-12-2004 à 00:06:00  profilanswer
 

merci de rester dans le sujet du topic, car il s'agirait d'un petit site de présentation qui ne sera pas fait par une boite spécifique, mais par un particulier. Le budget, je dirais, peut-on avoir quelque chose de correct pour 10euros par mois ? Pour info il s'agira d'un petit site en html/flash.
 
merci

n°1839256
smaraks
Posté le 09-12-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

en fait, si possible, proposez moi des offres d'hébergeurs correspondant à ma demande, car je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose...

n°1839888
smaraks
Posté le 09-12-2004 à 12:37:14  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:37:14  profilanswer
 

n°1840450
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-12-2004 à 17:00:13  profilanswer
 

et les infos demandées ??
 
combien de Mo tu veux ??
 
Veux-tu des technologie dynamique ( PHP / MYSQL / ASP / .... ) ...
 
le budjet, tu a repondus


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1840659
smaraks
Posté le 09-12-2004 à 18:02:42  profilanswer
 

je ne sais pas...50-100mo ? un peu plus ?
les technologies dynamiques, je peux m'en passer pour le moment.
 
merci

n°1841523
smaraks
Posté le 10-12-2004 à 08:51:39  profilanswer
 

up

n°1842146
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-12-2004 à 15:16:08  profilanswer
 

je propose OVH, l'offre 90 Pack pour 8.5€ HT / mois +1€ HT pour le nom de dommaine ( je crois, a verifier ici : http://ovh.com/fr/mutualise/plans/240plan.html )
 
80mo pour l'espace web, 80mo pour le ftp et 80mo de streaming real ...  
 
@+
 
ps: ya quand meme tout ce qu'il faut ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0
 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Need Info] choix d'un hébergeur pour PME

 

Sujets relatifs
Choix routeur WiFi - portée - freeboxChoix routeur wifi
FIREWALL physique pour réseau PMEChoix du système de paiement pour mon site
Choix tech-commerc : passage numeris-->ADSL besoin d'avisListing des hebergeur mail POP
need help configuration routeurSGBD SQL Server : quel choix de disques durs ?
quel fourisseur internet + telephone ? quel choixNeed Help Desespoir Virus
Plus de sujets relatifs à : [Need Info] choix d'un hébergeur pour PME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR