Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix du système de paiement pour mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du système de paiement pour mon site

n°1835517
fabienfree​man
Posté le 06-12-2004 à 23:40:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de monter ma boite (vente de circuits culturels sur Nantes aux touristes étrangers), et me pose la question de savoir quel prestataire prendre pour le moyen de paiement par CB sur mon site Internet.
 
En fait les touristes étrangers (américains, japonais, italien, anglais) réserveront directement leur voyage sur mon site web, via leur CB. Je souhaite qu’ils paient dans leur propre devise. Je vais vendre environ un voyage de 500 à 800 euros par jour.
 
J’hésite entre deux options :
 
- prendre un TPEV d’une grande banque (ce qui va m’obliger à avoir un compte chez eux) genre P@iement CIC  / e-Transactions (Crédit Agricole) / Sogenactif (Société Générale) / CyberMUT (Crédit Mutuel) / Mercanet (BNP Paribas) / Webaffaires (Crédit du Nord).
 
- prendre un système indépendant qui me permettra de communiquer avec ma banque actuelle, genre PayBox / Klik and Pay / WorldPay / Payline.
 
Je sais qu’il faut payer pour le système choisi : frais d’installation, frais mensuels, commission ou frais fixes pour chaque vente réalisée. Sans parler de la commission ou des frais fixe pour la banque elle-même, indépendamment de l’option choisie.
 
L’un d’entre vous serait-il en mesure de me guider et de m’aider ?  
Quelle option et qui choisir ?  
Je suis noyé dans toute la paperasse que proposent les différents sites respectifs ! Help !
 
Mille merci ! :)
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 23:40:46  profilanswer
 

n°1835533
Requin
Posté le 06-12-2004 à 23:47:35  profilanswer
 

La question s'est aussi posée, finalement nous avons opté pour un système géré par l'établissement banquaire (en fait postfinance en Suisse), les raisons sont :
 
- pas de sécurité à gérer sur le site, sécurité gérée par la banque
- pas besoin de se taper la maintenance et/ou l'achat de modules mis à jour pour le site Web
- frais réduits
 
Pour la France j'ai utilisé sur plusieurs sites marchant Cybermut, en tant que client je dois dire que le système st clair et simple à utiliser.

n°1835976
fabienfree​man
Posté le 07-12-2004 à 11:34:43  profilanswer
 

Ok, merci pour cette réponse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Choix du système de paiement pour mon site

 

Sujets relatifs
Interconnexion au système d’information via InternetUn site inaccessible que chez moi ...
quelle le meilleur logiciel de creation de site web professionel?Sauvegarder une video d'un site internet sur le disque dur...
free [pratiquement aucun site ne marche sauf celui la ]Un logiciel gratuit de transfert de site?...
chargement icones dans la barre systeme win XP(résolu) Site pas accessible sur mon ordi
exploration repertoire site internetrestauration systeme
Plus de sujets relatifs à : Choix du système de paiement pour mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR