Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !

n°1802010
Hepil
Posté le 16-11-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai un PC qui est, depuis une semaine , connecté au web par Cegetel, en ADSL 512 (dégroupé) sur Strasbourg. Le PC tourne sous XP (HE) SP2 sans réseau local ni autre interface. Norton 2004 et configuration bureautique standard.
 
La connexion au provider est réalisée sans problème (512). IE6 affiche une page web (celle que j'ai choisie !) puis, pour naviguer sur un autre lien (de la même page) en cliquant (gauche) rien ne se passe : la barre d'état indique terminé et page blanche standart du serveur non trouvé  :??: en pressant F5 rien ne change !
 
Ma solution est d'utiliser l'icône de la connexion en bas à droite du bureau pour me déconnecter puis me reconnecter; Ensuite, un simple rafraîchissement de la page web suffit !
Problème identique pour OutLook express : smtp et pop non trouvé ( jusqu'à la prochaine fois ...)
 
Je recherche une piste pour ce dépannage  
 
Compléments :
-pas de config de proxy en local,  
-pas de config de réseau local sur le PC
-pas de firewall pous l'instant
-Le SP2 de XP a été installé après la détection de la panne et rien n'a changé depuis
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

n°1802150
Hepil
Posté le 16-11-2004 à 11:21:21  profilanswer
 

D'après ce qu j'ai pu lire sur d'autres forums et dans d'autres sujets rapprochants, ce problème pourrait être lié aux ressources insuffisantes du provider à un moment donné
Qualqu'un aurait une confirmation sur ce point ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !

 

Sujets relatifs
Virus Sevilla2 (Bleah.eco) impossible à enlever?Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003
Dossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !Impossible d'installer Framework 1.1
Impossible d'installer windows XP SP2Exécution impossible ( CD ) sous XP
2 processus IEXPLORE.EXE impossible a supprimerImpossible de supprimer un dossier sous XP
reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossibleimpossible d'ouvrir winamp !
Plus de sujets relatifs à : Navigation impossible : devoir se reconnecter pour avancer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR