Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <<NAV corporate edition>>pb avec la récupération des MAJ en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<<NAV corporate edition>>pb avec la récupération des MAJ en local

n°718988
tuffgong
Posté le 04-06-2002 à 22:27:13  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens d'installer NAV CE sur mon réseau local et notamment liveupdate administration utility.
j'ai configuré ce dernier de tel sorte qu'il stocke dans un dossier partagé sur le serveur les MAJ téléchargées depuis internet.
j'ai configuré les postes clients pour qu'ils récupèrent ces maj depuis ce dossier partager mais malheureursement j'ai le message "catalog no found" et les MAJ ne se font pas.
il me semble que la connection à ce dossier partagé ne pose pas de pb mais que les fichiers stockés à l'intérieur de celui çi ne sont pas ceux attendus par le programme de MAJ.
toutes suggestions ou expériences personnelles/professionnelles sont les bienvenues

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 22:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <<NAV corporate edition>>pb avec la récupération des MAJ en local

 

Sujets relatifs
Soft pour rejoindre un domaine avec XP Home Edition ????Au secours ! - Big pb avec AVP / NAV & co.....
Rezo local hyper lentICONE Connexion Réseau Local ?? y en a pas sous win 95 ?
comment partagé une imprimante en réseau local sous Win XP ?ADSL / Réseau local ! need help !
partage "réseau local + internet" possible.....?transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestion
Heu on veut faire un reso local avec un pot mais...kelkun c comment on modifie le local host dans irc?
Plus de sujets relatifs à : <<NAV corporate edition>>pb avec la récupération des MAJ en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR