Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [MySQL]gestion multi utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL]gestion multi utilisateurs

n°1187904
redridingh​ood
Posté le 10-06-2003 à 11:26:06  profilanswer
 

voila je sais pas si c'est mieux ici ou dans programmation, si j'ai pas de reponses ici je posterai ailleurs.
voila je pense que c'est assez facile si on connait bien le couple Mysql/PHPMyadmin (pas eu le temps encore de lire toute la doc :-( ) voila le truc :
on possede un serveur apache/Mysql sur lequel plusieurs personnes peuvent accéder à distance pr gérer leurs sites, le probleme c que la config actuelle permet a tout le monde de voir toutes les bases mysql et eventuellement de les modifs, ce qui n'est pas vraiment un avantage,dc il faudrait que l'utilisateur se loggue ss phpmyadmin (ou mieux se serve ds infos du log ss windows (oui le serveur est un w2k ) et que ces infos soient utilisees pour n'afficher que les bases de cet utilisateur.
 
alors si qqu'un connaissant assez bien mysql/phpMyadmin pouvait m'aider un peu ca serait sympa ! merci !!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 11:26:06  profilanswer
 

n°1187933
redridingh​ood
Posté le 10-06-2003 à 11:44:04  profilanswer
 

up

n°1187979
BMenez
Posté le 10-06-2003 à 12:23:59  profilanswer
 

ben tu as tout ce qu'il faut avec phpmyadmin pour créer de nouveau users:
- table mysql.db = tu definis les privilèges (qui a le droit de faire quoi)
- table mysql.user = les users (login+mdp)
 
Sur la page d'accueil tu definis qui à accès à quelles bases

n°1187989
redridingh​ood
Posté le 10-06-2003 à 12:34:07  profilanswer
 

ok je vais regarder, merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [MySQL]gestion multi utilisateurs

 

Sujets relatifs
Ameliorer la gestion des copier/coller ?[Active Directory] Inscription des utilisateurs par site Web
gestion utilisateurs auto sur pc sans clavier/ecranLogiciel de "multi-bureaux"
acces a mysql sous freeRecherche un soft de gestion de calendrier / agenda pour PC/MAC
Gestion du swap : manuelle ou automatique ?logiciels continuent-t-ils à marcher qd on change d'utilisateurs?
Compte utilisateurs sous win 200 pro!!! 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL]gestion multi utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR