Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MULTIPOSTE tv SUR FREEBOX AVEC FIREWIRE SP1+mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MULTIPOSTE tv SUR FREEBOX AVEC FIREWIRE SP1+mises à jour

n°2286681
nefertitiv​ivi
tout est dans le nez :)
Posté le 09-01-2006 à 23:58:40  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
J'ai une freebox de dernière génération, un ordi portable hp pavilion ze4130 système xp sp1 + mises à j sans sp2 rajouté sinon ça plante à chaque fois...firewire windows de base du sp1
 
je suis branchée en cable ethernet,  ;) ma question est la suivante, impossible de regarder la tv malgré le vlc...de free, J'ai pourtant validé les c générales, installé les programmes et rien ne se passe, j'ouvre vlc je copie le fichier en copier collé les chaines semblent défiler mais rien ne s'ouvre...
Que faire, dois je avoir un cable spécial qui relie la freebox autre que l'ethernet, dois je avoir une télé pour que ça fonctionne... je n'y comprends rien...j'ai tenté cinq connexions successives de la free box rien...
Je sais je suis blonde,  :pt1cable: mais si quelqu'un voulait me dire que faire... je vous en remercie d'avance...
Si possible en français clair, je ne suis pas informaticienne, alors les ports à ouvrir etc... je ne sais comment faire, détaillez svp et je ne dois pas être la seule...
Un grand merci d'avance à ceux qui essaieront d'éclaircir tout ça... :na:  
Virginie

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 23:58:40  profilanswer
 

n°2286685
freds45
Posté le 10-01-2006 à 00:00:12  profilanswer
 

Pourquoi tu parles de firewire ?
 
Merci de supprimer les majuscules de ton titre :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2286694
yanfox
N00b
Posté le 10-01-2006 à 00:09:43  profilanswer
 

a mon avis elle parle plutot de firewall :p
 
qd tu lances vlc clic sur débloquer l'accès a ce logiciel et ca devrait passer en théorie.
 
Si cela ne fonctionne toujours pas télécharge VLC modifié par crazy_fred
 
(ici http://crazy.fred.free.fr/divers/v [...] ption.zip)
 
et ouvre les ports 31337 UDP et 31338 UDP dans le firewall de XP
pr cela de mémoire dans le sp1 il faut aller dans connexions réseaux, puis clic droit sur la connexion réseau ou la freebox est branchée puis propriétés ensuite tu va sur l'onglet de droite (avancé je crois) et la tu as les paramètres du firewire (firewall en réalité :p) tu fais ajouter tu mets les ports que je t'ai dit ;)
 
bon courage :)

n°2286698
nefertitiv​ivi
tout est dans le nez :)
Posté le 10-01-2006 à 00:13:55  profilanswer
 

Rebonjour à tous et toutes,
Finalement j'ai trouvé, blonde mais pas trop conne, désolée pour le dérangement, alors pour les nuls commes moi, vous ne faites que passer votre freebox en routeur en l'activant sur le site, vous virez le firewall et ça passe tout seul.
Amitiés Virginie, et comme ça aucun port à paramétrer :) merci encore


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MULTIPOSTE tv SUR FREEBOX AVEC FIREWIRE SP1+mises à jour

 

Sujets relatifs
comment brancher la télé sur la freeboxécran bleu sous windows XP SP1
carte wifi freebox : impossible de commanderfreebox et emule
Serveur derriere Freebox et routeur : bizarement lentFreebox+wifi
[Demande d'avis] Prendre la FreeboxFreebox mauvais routeur ?!
Peut on avoir accés à la freebox ?Probleme mise a jour
Plus de sujets relatifs à : MULTIPOSTE tv SUR FREEBOX AVEC FIREWIRE SP1+mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR