Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu sous windows XP SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu sous windows XP SP1

n°2286456
apotheose1
Posté le 09-01-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

Je poze les fait.
 
Défois je suis trankilment en train de faire mumuze a travers deviers activité sur mon ordi quand celui si affiche l'ECRAN BLEU ( je pensé ke je n'auré plus se souci sous XP é bein c raté ).
 
Bien sure l'écran bleu a évolué sous les ancienne version de windows ont avais le temps de lire et c t écri en gros caractère.
 
Désormé il s'affiche moins d'une demi seconde et fait complétement pété mon pc c t :fou: a dire ke le pc se redémarre tous seul d'un coup :fou: .
 
ma question est simple kel en est la cause et comment y remédié sachant que je né aucun moyen de voir ce qui s'affiche sur cet écran étant donné la rapidité mais aussi que g déja reformaté et complétement réinstallé windows XP sur mon disque contenant windows donc le C:


Message édité par Krapaud le 09-01-2006 à 22:24:51
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

n°2286536
jean pierr​e
Posté le 09-01-2006 à 22:16:18  profilanswer
 

le style sms n'est pas tres lisible à eviter.
 
pour ton message qui s'affiche pas tres longtemps c,est du entre autre au fait que tu le redmarrage automatique, desactive le et donne le message qui s'affiche

n°2286545
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-01-2006 à 22:19:43  profilanswer
 

Merci de retirer les majuscules superflues du titre

n°2286549
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-01-2006 à 22:25:10  profilanswer
 

ce forum n'est pas un chat SMS austro-hongrois.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu sous windows XP SP1

 

Sujets relatifs
windows (xp pro) sait-il gérer 1gbit de bande passante ?Démarrage Windows XP impossible
Double boot: deux windows un seul démarreetherbridge pont réseau sous windows 2000
3gpp disponible avec windows mediaplantage windows
Erreur Windows "sous-système/chemin PATH" : HELP !windows xp sp1cdrom : misajour impossible malgré avast
Problème Windows 98 avec AMD 64PB windows installer sous xp home
Plus de sujets relatifs à : écran bleu sous windows XP SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR