Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mise a jour

n°2283437
moshe2
Posté le 07-01-2006 à 12:15:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis alle sur le site de microsfost aujourd'hui pour prendre le correctif pour la faille WMF. Le probleme est que je reste bloque sur la page "Verification des mises a jour pour votre ordinateur". J'ai les carres verts qui defilent normalement, mais sans fin, j'ai pourtant patiente des heures. A la fin j'ai downloade le patch manuellement et la, aucun probleme.
 
Je n'ai egalement aucun probleme pour downloader les autres programmes de microsoft comme l'antisyware.
 
Aucun probleme non plus pour la mise a jour d'office.
 
je n'utilise que le pare feu integre a XP, et j'ai aussi essaye en le desactivant.
 
J'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme mise a jour

 

Sujets relatifs
problème mise à jour PestPatrol 4.4.4.81Problème mise à jour
Probleme mise a jour quicktime ( résolu thx )Problème avec la mise à jour de symantec Common client
problème d'installation d'une mise a jour de XP familialProbleme de mise à jour avec Nod32
Filezilla : probleme mise à jour de index.htmProblème mise à jour antivirus et autres
Problème depuis mise à jour Counter-Strike: Source.Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54G
Plus de sujets relatifs à : Probleme mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR