Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Multiple IRQ complete request

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°489752
Narcore0
Posté le 26-12-2001 à 19:49:45  profilanswer

voila le message d'erreur de l'ecran bleu que j'obtiens apres qq minutes d'utilisation de ma nouvelle webcam usb...  
ma config :  
a7v 133 / win2k / athlon 1000 133
4 DD ide + 2 DD scsi + 2 lecteurs scsi
carte firewire / modem adsl eci  / carte scsi / carte son creative sound blaster / gforce2 / camera usb logitech
ports series desactivés ds bios

une idée pour permettre à win2k de faire son partage d'irq correctement et pas me faire chier à chq fois que j'economise des unités france telecom ?

merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 19:49:45  profilanswer

n°893761
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-10-2002 à 17:28:11  profilanswer

J'ai le même pbl sous XP avec un Modem numerique Motorola USB:??:
;
quand je laisse le PC connecté au bout de 2-3 Heures, j'ai ce plantage d' XP avec ce messsage ! :cry:

n°893998
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-10-2002 à 20:50:13  profilanswer

help aide moi a ce que Window$ XP devienne stable !     :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows XP et IRQRéinstallation complète software
Ou trouver ForceWare version complete?...Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
Comment changer le n° IRQ de ma carte graphique??? (g suis sous winxp)XP en upgrade a win98se ou bien version complète de winXP ?
help avec les IRQ je comprend pas c'est du delire ce qui c'est passéIRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL ---> 2000 ne veut plus demarrer!!!! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Multiple IRQ complete request

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)