Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réinstallation complète software

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°481924
RickHunter​33
Posté le 17-12-2001 à 19:30:20  profilanswer

Bon voila, je réinstalle tout.
D'abord, FDisk: comment çà marche et quelle partition pour Win98SE(en enlevant les merdes)+Office 2000+AOL+Swap (160MO)+ petits programmes comme Winamp, MMJB5.01, Rippackderniere version, realplayer Quicktime, etc...

Est-ce qu'il existe un prog qui remplace WMP, QT, Realplayer (style un prog qui contient tout les codecs ) vidéo comme Winamp contient les audio)

Est-ce que je peux enlever IE avec un prog spécifique puis intaller AOL ensuite.
Et justement, quelle version d'AOL installer (je me suis inscrit avec la derniére).
Pour ensuite consulter des pages enregistrées, quel est le viewer le plus rapide, idem pour les images.

PaintShopPro6 ou The GIMP pour la retouche de base?

Si j'ai d'autres questions, à+.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 19:30:20  profilanswer

n°481987
RickHunter​33
Posté le 17-12-2001 à 20:08:19  profilanswer

vous n'etes pas obligés de répondre à tout

n°482037
misterbizz
Posté le 17-12-2001 à 20:49:11  profilanswer

salut tu format ton DD avant de faire une partition

n°482191
RickHunter​33
Posté le 17-12-2001 à 22:10:35  profilanswer

merci mais je le savais,

c'est pour le partitionner ensuite, comment faire (je voudrais pas tout planter)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Ou trouver ForceWare version complete?...reinstallation de Win 98 SE
reinstallation de win98XP en upgrade a win98se ou bien version complète de winXP ?
Problème avecAdvertising Killer de BuyPin Software[edonkey]fichier "complete" qui apparait pas dans incoming...
Réinstallation Win XP !!! J'en peux plus .SOFTWARE POUR le volant FF de crosoft, sous XP ????
Routeurs en software, où en trouver?pour les modos ma nouvelle interface xp c'est pas du software??????
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation complète software

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)