Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multiple firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiple firewall

n°1434190
laplaya
Posté le 01-02-2004 à 18:09:45  profilanswer
 

Bon voila cet aprem je fait une partie de jeu en reseau en local mais j'eteint le firewall d'XP pr permettre à d'autre de nous rejoindre ....
 
Fin de partie je vais remettre le firewall ds le panneau de conf : %µ£%¨  un certain ROMAIN est connecté en tant que passerelle.....
 
Fait chi...  y a une belle bande de branleur su le net le dimanche AM !!!
 
Du coup je debranche le rezo internet car les propriétés de connections n'étaient plus accessibles (=il a foutu la merde).
 
Un scan ==> Y avait un backdoor.
 
Mais bon fait chier... d'où ma question : je m'apercois qu'on peut mettre un firewall (XP) pr le rezo local en plus du firewall du modem, est-ce utile ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:09:45  profilanswer
 

n°1434195
karoli
Posté le 01-02-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

Une fois sur ta becane, il va désactiver le firewall de ton LAN de toute façon...Ne pas couper le Firewall est une solution.
Pourquoi ne pas le laisser en ajoutant un service (ton jeu)?

n°1434636
laplaya
Posté le 01-02-2004 à 22:23:08  profilanswer
 

C ce que g fait ! je me suis renseigné sur les bons ports et les activerais que quand je jouerais en cochant ce que je conseille à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multiple firewall

 

Sujets relatifs
meilleur antivirus avec firewall integrééLog Firewall rempli de "BAD-TRAFFIC loopback traffic", kézako ?
Question aux utilisateurs de Sygate Personal Firewallsteganos et firewall
firewall + windows updateFirewall ou la tête dans le mur.
Config firewall avec router (linksys WRT54G) et adslprobleme avec outpost firewall 2.0
debutant en firewall 
Plus de sujets relatifs à : Multiple firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR