Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN EN MODE VOCAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN EN MODE VOCAL

n°596158
NEOMATRIX
Posté le 08-03-2002 à 23:14:07  profilanswer
 

Sous XP avec dernière version de msn, impossible de se connecter en mode vocal.
 
Quelqu'un a-t il la solution

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 23:14:07  profilanswer
 

n°609328
Azariel
Posté le 18-03-2002 à 19:00:24  profilanswer
 

Moi j'arrive a me connecter mais, si j'entends parfaitement mon correspondant, lui ne m'entend absuloment pas ... et ca vient de moi car il m'a aucun probleme pour entendre ses autres correspondants.
Ca gave car je suis dessus depuis 3 semaines et je n'ai pas trouve le plus petit espoir de solutions !!!

n°609339
littlebobo​y
Posté le 18-03-2002 à 19:05:26  profilanswer
 

Azariel a écrit a écrit :

Moi j'arrive a me connecter mais, si j'entends parfaitement mon correspondant, lui ne m'entend absuloment pas ... et ca vient de moi car il m'a aucun probleme pour entendre ses autres correspondants.
Ca gave car je suis dessus depuis 3 semaines et je n'ai pas trouve le plus petit espoir de solutions !!!  




tu as vérifié ton micro ?

n°609342
zerong
Posté le 18-03-2002 à 19:06:46  profilanswer
 

cherche pas c ton firewall !!! desactive le  ou desinstalle le et çà ira !

n°610328
Azariel
Posté le 19-03-2002 à 14:20:39  profilanswer
 

Oui mon micro marche (j'arrive a enregistrer ma voix sans probleme !)
Et oui je vire le firewall, sinon de toute facon la connexion ne s'etablie pas !
Puisque je vous dis que ca va faire 3 semaines que je cherche ... J'ai quand meme tout verifié en long, en large et en travers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN EN MODE VOCAL

 

Sujets relatifs
ftp sous dos en mode passifWake on LAN mode d'emploi?
mode de compatibilité sous windows 2000Promiscuous mode sur 3eme carte reseau
Question a ceux qui utilisent MSN messengercomment faire pour demarrer en mode dos ???
Viré MSN Messenger plus rapidement de Windows XP!Pb pour convertir en NTFS avec Partition Magic mode DOS
cherche logiciel de reconnaissance vocal??[WINDOWS MEDIA PLAYER] Mode toujours au dessus...
Plus de sujets relatifs à : MSN EN MODE VOCAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR