Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Promiscuous mode sur 3eme carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promiscuous mode sur 3eme carte reseau

n°587827
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 04-03-2002 à 11:33:19  profilanswer
 

Dans ma boite je possede des routeur, Hubs et des Switchs.
 
J'ai un serveur proxy actuellement avec 2 cartes reseaux. L'entrée est relié sur 1 switch, la sortie sur le routeur :
 
Locale---switch---proxy---routeur---Net
 
J'aimerais installer sur cette meme machine une 3 eme carte reseau en mode promiscuous afin de faire de l'analyse de trame.
 
Ma question est la suivante, puis-je relié cette carte a un HUB afin d'obtenir toutes les trames circulantes sans créer de problemes de traitements, de collisions, bref, sans perdre en disponibilité pour la fonction proxy ?  
 
Je suis preneur de tout conseil autre que installation sur 2 machines distinctes :D  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 11:33:19  profilanswer
 

n°587913
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 04-03-2002 à 12:21:35  profilanswer
 

[:athlonmp]

n°587919
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-03-2002 à 12:29:11  profilanswer
 

Je pense que ça ne devrait pas poser de prb, puisque le flux passera par une autre carte rezal.
 
Si tu avais eu un hub, là, le débit du hub aurai du être partagé, mais étant donnée que c'est un Switch ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°587936
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 04-03-2002 à 12:42:46  profilanswer
 

Oui c'est ce que je me dit, d'ou l'interet d'avoir les 3 cartes, mais avant de faire joujou a ouvrir le serveur je prefere savoir a quoi m'attendre  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Promiscuous mode sur 3eme carte reseau

 

Sujets relatifs
Parcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside)Des Pc qui s allume tout seul en reseau!
prb reseaucomment faire pour demarrer en mode dos ???
accès internet 56k sur reseau téléphonique d'entreprise[Win98 SE] Bug à la fermeture (carte réseau ?)
!!!!!!!!!!!! Configuration de reseau USB entre 2 PC !!!!!!!!!!!!!!!je cherche un soft pour tester si ma carte lan va bien a 100 Mb/s
Quelle peut être cette carte son ?? 
Plus de sujets relatifs à : Promiscuous mode sur 3eme carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR