Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN EN MODE VOCAL
Azariel Oui mon micro marche (j'arrive a enregistrer ma voix sans probleme !)
Et oui je vire le firewall, sinon de toute facon la connexion ne s'etablie pas !
Puisque je vous dis que ca va faire 3 semaines que je cherche ... J'ai quand meme tout verifié en long, en large et en travers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Azariel Oui mon micro marche (j'arrive a enregistrer ma voix sans probleme !)
Et oui je vire le firewall, sinon de toute facon la connexion ne s'etablie pas !
Puisque je vous dis que ca va faire 3 semaines que je cherche ... J'ai quand meme tout verifié en long, en large et en travers
zerong cherche pas c ton firewall !!! desactive le  ou desinstalle le et çà ira !
littleboboy

Azariel a écrit a écrit :

Moi j'arrive a me connecter mais, si j'entends parfaitement mon correspondant, lui ne m'entend absuloment pas ... et ca vient de moi car il m'a aucun probleme pour entendre ses autres correspondants.
Ca gave car je suis dessus depuis 3 semaines et je n'ai pas trouve le plus petit espoir de solutions !!!  

tu as vérifié ton micro ?

Azariel Moi j'arrive a me connecter mais, si j'entends parfaitement mon correspondant, lui ne m'entend absuloment pas ... et ca vient de moi car il m'a aucun probleme pour entendre ses autres correspondants.
Ca gave car je suis dessus depuis 3 semaines et je n'ai pas trouve le plus petit espoir de solutions !!!
NEOMATRIX Sous XP avec dernière version de msn, impossible de se connecter en mode vocal.

Quelqu'un a-t il la solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)