Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN messenger sous XP qui débloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger sous XP qui débloque

n°647800
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-04-2002 à 12:42:16  profilanswer
 

Il me gonfle méchant ce machin... J'avais fais une mise à jour de puis Win2K, et il cherchait à me connceter à chaque nouvelle ouverture de cession, réinsistant 50 fois avant de me laisser tranquille... Depuis, j'ai fais une installe clean de WinXP, et depuis MSN messenger ne veux plus se connecter automatiquement lorsque je me connecte à internet, par contre si je rentre mon pass en manuel, cela marche... J'ai le message suivant:
"l'ouverture de cession .net Messenger service à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réeesayer plus tard"
 
D'autre part, j'ai un autre problème, impossible d'envoyer un fichier dans une cession MSN messenger, alors que je les reçois bien... Cela fonctionnait très bien sous Win2K
 
Si quelqu'un a une idée cela me dépannerais bien...
 
Rémi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 12:42:16  profilanswer
 

n°647813
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-04-2002 à 12:56:15  profilanswer
 

up

n°647818
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 14-04-2002 à 13:04:24  profilanswer
 

Je n'ai pas de solution pour ton pb de connection automatique mais par contre pour les pb de fichiers, il faut peut etre ke tu verifie si le firewall integre a WinXP est bien desactive. Car s'il est actif , il bloque l'emission de fichiers (bizarrement il ne bloque pas la reception, c koi ce Firewall???:sarcastic:).

n°648385
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-04-2002 à 20:52:28  profilanswer
 

Je vois çà ou ???

n°648395
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-04-2002 à 20:57:07  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé
 
Rémi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN messenger sous XP qui débloque

 

Sujets relatifs
messenger et icq se déconnecte sur moi.msn messenger + routeur
NETGEAR RP 114 et MSN + conversations vocalesRouteur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal
C moi ou bien Msn Messenger est Out ?Parlez ou envoyez fichiers via MSN quand il y a un proxy ????
[WIN98] Partage de connexion internet et MSNqq a des probleme avec windows messenger en ce moment ???
komment chatter ss messenger ni icq 
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger sous XP qui débloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR