Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSN messenger sous XP qui débloque
mimi74 C'est bon j'ai trouvé
 
Rémi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mimi74 C'est bon j'ai trouvé
 
Rémi
mimi74 Je vois çà ou ???
totosssfr Je n'ai pas de solution pour ton pb de connection automatique mais par contre pour les pb de fichiers, il faut peut etre ke tu verifie si le firewall integre a WinXP est bien desactive. Car s'il est actif , il bloque l'emission de fichiers (bizarrement il ne bloque pas la reception, c koi ce Firewall???:sarcastic:).
mimi74 up
mimi74 Il me gonfle méchant ce machin... J'avais fais une mise à jour de puis Win2K, et il cherchait à me connceter à chaque nouvelle ouverture de cession, réinsistant 50 fois avant de me laisser tranquille... Depuis, j'ai fais une installe clean de WinXP, et depuis MSN messenger ne veux plus se connecter automatiquement lorsque je me connecte à internet, par contre si je rentre mon pass en manuel, cela marche... J'ai le message suivant:
"l'ouverture de cession .net Messenger service à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réeesayer plus tard"
 
D'autre part, j'ai un autre problème, impossible d'envoyer un fichier dans une cession MSN messenger, alors que je les reçois bien... Cela fonctionnait très bien sous Win2K
 
Si quelqu'un a une idée cela me dépannerais bien...
 
Rémi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)