Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection a MS Gaming Zone (AoE 2 avec noos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection a MS Gaming Zone (AoE 2 avec noos)

n°90234
bear
Posté le 09-02-2001 à 11:52:08  profilanswer
 

J'ai un Probleme qui je crois  a commencé quand j'ai chargé sur je ne sais plus quel site un patch censé améliorer les performance Internet pour les personne cablées (j'ai noos sur Paris).  
 
 
 
Depuis quelques temps je remarque que j'ai du mal à lancer une partie de AoE 2 sur Zone. Généralement, J'arrive à l'écran ou on choisi les civilisation, puis le nom de mon adversaire apparait (c'est du 1v1), mais il ne réagit pas. Au bout d'une ou deux minute, le nom disparait (je suppose que mon adversaire, en ayant marre d'attendre, se deconnecte).  
De même, quand je rejoins une partie, j'ai l'impression d'être le dernier à apparaitre (les autres font un grand Ahhhhhhhhhhhh quand j'arrive).  
 
 
Quelqu'un a t'il une idée sur la façon de résoudre le problème. Connaissez vous les meilleurs paramètres à appliquer pour le jeux en réseau?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 11:52:08  profilanswer
 

n°90243
loloman
Posté le 09-02-2001 à 11:58:59  profilanswer
 

Boarf
Moi, je pense qu'il faut que tu achètes une pelleteuse, qq dizaines de km de fibre optique, qq routeurs, et tu te fais un réseau local, ça résoudra le pb :D
Enfin bon, j'en sais rien, quoi : avis aux amateurs, ça m'intéresse aussi !!!   :D

n°90293
bear
Posté le 09-02-2001 à 13:11:12  profilanswer
 

Merci du conseil mais je vais devoir vendre ma part de 10% de Microsoft pour creuser mon LAN ;)
 
Bon a part cette riche (dans tous les sens du terme) idée, personne n'a d'autre idée?
 
Avec le cable je m'attendait quand même à avoir aucun pb de jeux en ligne :fou: :fou: :fou:

n°90368
bear
Posté le 09-02-2001 à 14:37:04  profilanswer
 

Ouh la la j'ai pas beaucoup d'ami moi...
Soyez sympa ça m'aiderait beaucoup de trouver la solution à ce problème :sweat:

n°107472
Maxwello
Posté le 11-03-2001 à 14:45:47  profilanswer
 

va voir le forum www.alliance-francophone.com ils parlent des déco avec le cable et aussi avec le patch no-cd qui provoqurait des erreur desync.
tu as la version commerciale ?
 
j'ai aussi ce genre de prob meme jeu et cable itoo.


---------------
Maxwello is listening...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection a MS Gaming Zone (AoE 2 avec noos)

 

Sujets relatifs
W2K + Zone alarm ...optimiser une connection isdn???
Est ce quelqu 'un a eu des erreurs de facturations avec Noos ?????comment partager une connection ADSL???
zone alarm me bloque cci : c'ets quoi ?Connection internet à 112kbits
Connection avec un SWITCH + rapide qu'une connection directe ?un partage de connection sans s'arracher les cheveux, est ce possible?
Help!! Besoin d'aide. Serveur News : Noos. D'avance MerciPartage de connection internet sous 2000!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection a MS Gaming Zone (AoE 2 avec noos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR