Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MPEG.......................... .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG.......................... .....

n°684570
ced159
Posté le 10-05-2002 à 13:51:30  profilanswer
 

Je suis sous XP.. :pt1cable: ..Bon quand je veut faire un vcd avec TMPEG a partire d'un .AVI y'a po de pb avec certain film mais avec d'autre il me ressort po le son alors que les reglages sont les memes.La je comprend po je lance le film avec media player et po de son avec une duree de film qui passe de 2h a 4h voir plus... :??:  :??:  :??:  :??:  
SI quelqu'un peut m'expliquer    
  Merci    
 
                    :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 13:51:30  profilanswer
 

n°684572
ced159
Posté le 10-05-2002 à 13:52:22  profilanswer
 

ced159 a écrit a écrit :

Je suis sous XP.. :pt1cable: ..Bon quand je veut faire un vcd avec TMPEG a partire d'un .AVI y'a po de pb avec certain film mais avec d'autre il me ressort po le son alors que les reglages sont les memes.La je comprend po je lance le film avec media player et po de son avec une duree de film qui passe de 2h a 4h voir plus... :??:  :??:  :??:  :??:  
SI quelqu'un peut m'expliquer    
  Merci    
 
                    :hello:  




 
 
 Rectification..........
 
      TMPGE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MPEG.......................... .....

 

Sujets relatifs
cherche 1 soft pour sortir des extraits (scènes) d'un film avi, mpeg??convertir un fichier .asf (streaming) en mpeg 1, 2 ou avi ?
comment a partir d'un fichier mpeg...Soft vidéo : découpe de fichiers mpeg
création de fichier MPEG???y a quoi comme viewer mpeg ?
tsunamis MPEGquel serais le programme équivalent à Mpeg Suite 1.5.5?
Kel Logiciel pour convertii 3 fichiers Mpeg en 1 Fichiers Avi ????????comment enchainé à la suite des fichiers mpeg et avi ???????
Plus de sujets relatifs à : MPEG.......................... .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR