Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft vidéo : découpe de fichiers mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft vidéo : découpe de fichiers mpeg

n°570038
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 20-02-2002 à 14:37:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un fichier mpeg avec une merde au milieu qui fait s'arrêter la lecture. Je voudrais juste pouvoir faire sauter une seconde là où ca merde.
 
Le pb, c'est que la plupart des logiciels qui proposent de décuper un fichier le lisent d'abord et te dise "bouh qu'il est pas beau je fais rien".
 
Quelqu'un aurait un petit nom de soft qui sauve ?
 
Merci :)


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 14:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft vidéo : découpe de fichiers mpeg

 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )soft pour optimisert l'utilisation de la RAM sur 98SE ?
je cherche un soft qui répertrie les divx (qualité d'encodage , résuméLe Meilleur Soft de Récupération de Données Perdue
comment compresser rapidement des 100aines de fichiers?qui peut me donner le nom d'un soft avec lequel on peut parler ??
un autre soft que ati player pour lire les dvd avec la radeon 7500 ?API SOft : les voleurs : recours juridique ?
RCH soft pour bloquer l'accès à win98 selon certaines heuresComment ouvrir des fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Soft vidéo : découpe de fichiers mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR