Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPEG.......................... .....
ced159

ced159 a écrit a écrit :

Je suis sous XP.. :pt1cable: ..Bon quand je veut faire un vcd avec TMPEG a partire d'un .AVI y'a po de pb avec certain film mais avec d'autre il me ressort po le son alors que les reglages sont les memes.La je comprend po je lance le film avec media player et po de son avec une duree de film qui passe de 2h a 4h voir plus... :??:  :??:  :??:  :??:  
SI quelqu'un peut m'expliquer    
  Merci    

:hello:  

Rectification..........

TMPGE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ced159

ced159 a écrit a écrit :

Je suis sous XP.. :pt1cable: ..Bon quand je veut faire un vcd avec TMPEG a partire d'un .AVI y'a po de pb avec certain film mais avec d'autre il me ressort po le son alors que les reglages sont les memes.La je comprend po je lance le film avec media player et po de son avec une duree de film qui passe de 2h a 4h voir plus... :??:  :??:  :??:  :??:  
  Merci    

Rectification..........

TMPGE

ced159 Je suis sous XP.. :pt1cable: ..Bon quand je veut faire un vcd avec TMPEG a partire d'un .AVI y'a po de pb avec certain film mais avec d'autre il me ressort po le son alors que les reglages sont les memes.La je comprend po je lance le film avec media player et po de son avec une duree de film qui passe de 2h a 4h voir plus... :??:  :??:  :??:  :??:  
  Merci    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)