|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : downloads MP3: differences entre 128 Kbps et plus |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2002 à 02:20:30 ![]() ![]() |
unreal2345 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
[edtdd]--Message édité par unreal2345--[/edtdd] |
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
fred2k |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2002 à 09:31:44 ![]() ![]() |
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
unreal2345 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Y a besoin de 320 pour Mozart ? --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | La norme pour du bon son c'est 192 en bitrate constant encodé en fraunhoffer ou lame. Ca veut pas dire que tout le reste est mauvais, c'est une norme. (Le bitrate variable est hors norme). --------------- Viva la Revolucion © |
chemist | Bon aller dont voir les sujets constructif
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
unreal2345 |
|
gURuBoOleZZ |
Le 128 est un compromis qui privilégie la taille en maintenant une qualité d'écoute convenable. Pas mauvaise, mais loin de l'excellence. Rendu pratique pour le téléchargement, et les espaces disques plus exigus qu'à l'heure actuelle.
A 192, le compromis s'appuie sur la qualité. Pour ceux qui avec un peu d'attention savaient déceler les faiblesses les plus flagrantes du mp3. Le vbr vous permet aujourd'hui de considérablement gagner en qualité vers les 160 et au-delà. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je vais être vieux jeu mais tellement pragmatique.
|
gURuBoOleZZ | Et le poste TSF à galène ? Le bon microsillon (le 78 tours, pas le vilain 33T tout récent !!!) ? Les amplis aux tubes gros comme des cheminés ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le MP3 Pro le deviendra bientôt (intégré) puisque c'est le petit frère du MP3 mais en mieux. Donc y a pas de raisons qu'il soit laissé à l'écart... --------------- “I'll thank you very much.” |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
gURuBoOleZZ |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si on se contente d'écouter les morceaux sur un PC avec des enceintes correctes mais sans plus (ex kit Fourpoint Suround Creative) la difference peut passer inaperçue pour une oreille non entrainée.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
gURuBoOleZZ |
|
chev_alier Vive la clim ! | Je pompe pratiquement tjs en 128 (sauf si y a pas ... mais c'est rare). Ok y a une ptit différance... mais vu que c'est minime (pour moi avec casque à 120fr), je privilégie la place plutôt que la qualité (qui est suffisante pour moi).
|
gURuBoOleZZ |
|
bulfire | Svp avant de vous battre pour la qualité supreme du mp3, en n'importe quel débit essayez plutot le mp+ ou mpc qui lui est lcairement destiné a la qualité comme ca ceux qui ne sente pas la différence entre mp3 128kb/s (il ont de la chance ils payent moins cher à FT) et les autres vous encoder en mp+ standard puis vous me les envoyer par la poste |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[edtdd]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/edtdd] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Grâce à ce topic, j'ai découvert cdex. Vraiment excellent cet encodeur! Et simple d'utilisation avec ça! Il est plus lent que d'autres, mais la différence de qualité est nettement perceptible. J'ai écouté le même morceau encodé avec realjukebox, et l'autre avec cdex, au même bitrate. Putain, la différence! Dans le premier cas, le son est plus enrobé, les aigues sont émoussées, on entend des petits bruits de fond: avec cdex, aucun bruit de fond, pas d'erreurs, les aigues sont claires et nettes, le son plus dynamique et mieux défini. J'ai viré tous mes mp3 mal encodés, et je réencode mes disques avec cdex! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Juste pour info les cd sont encode a 128 kbps. Pour avoir au dessus faut passer par des dvd audio ou des DAT |
unreal2345 |
|
|
unreal2345 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le moteur de recherche MP3 que vous préférez ? | Je cherche mieux que Edonkey pour les MP3 ?? |
je cherche un logiciel de cut MP3 pratique et facile | Cherche lecteur MP3 pas gourmand... en ressources.... |
Convertir les MID en MP3 ? | [MP3] ID3 Tags |
512 Kbps ça fait quoi en ko/s ? | Y en a marre de l'ID3 de mer** sur les MP3!!!!!! |
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram | Problème de conversion wav en MP3 |
Plus de sujets relatifs à : downloads MP3: differences entre 128 Kbps et plus |