Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mozilla je t aime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mozilla je t aime

n°888959
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 08:59:12  profilanswer
 

je viens de deocuvrir qu ce navigateur est genial
plugin
themes
irc
newsgroop
email
 
byby ie, byby the bat  
par contre apperemnt y apas moyen de metters de templates
par exemplke une signature ou une entete a chaque mail cree
ou c ptet moi qui est mal vu ??? [:zion]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 08:59:12  profilanswer
 

n°889014
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-10-2002 à 09:55:17  profilanswer
 

signature y a moyen
mais je sais plus où :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°889026
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2002 à 10:03:21  profilanswer
 

Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°889028
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 10:05:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.




we mais quit a faire tout en un

n°889032
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 10:06:46  profilanswer
 

estcde qu il gere le pgp??

n°889040
josedsf
Posté le 08-10-2002 à 10:13:27  profilanswer
 

Pour les en tête je ne sais pas.
 
Pour les signatures, c dans le menu Edit/Pref/Privacy&security/certificates.
 
Dans les fonctions simpa, il y a :  
- l'anti pop up (Pref/Advanced/scripts and windows : décocher l'option "open unrequested windows)
 
- la navigation par onglet avec le clic de la molette sur un lien (ouvre un nouvel onglet : Pref/Navigator/Tabbed browsing/ cocher dans open tabs unsted of windows : middle click)

n°889049
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 10:21:41  profilanswer
 

josedsf a écrit a écrit :

Pour les en tête je ne sais pas.
 
Pour les signatures, c dans le menu Edit/Pref/Privacy&security/certificates.
 
Dans les fonctions simpa, il y a :  
- l'anti pop up (Pref/Advanced/scripts and windows : décocher l'option "open unrequested windows)
 
- la navigation par onglet avec le clic de la molette sur un lien (ouvre un nouvel onglet : Pref/Navigator/Tabbed browsing/ cocher dans open tabs unsted of windows : middle click)




dans le menu certificate i ol me propose d importer desfichiers xpmcx16 ou un truc du gebre
j ai pas vu demplacement signature ...
 :cry:

n°889050
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-10-2002 à 10:22:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.




 
bah il est gratuit, contrairement à The Bat
puis il a une grosse différence par rapport à IE : pas d'attaque par les virus :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°889065
Goon
Posté le 08-10-2002 à 10:34:48  profilanswer
 

+1

n°889084
minipouss
un mini mini
Posté le 08-10-2002 à 10:47:25  profilanswer
 

pour la signature, tu lances Mails&Newsgroup, puis dans la menu edit tu prends Mail&Newsgroup Account Settings et tu vois dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre Attach this signature  et Voila  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 10:47:25  profilanswer
 

n°889142
lulu78fr
Posté le 08-10-2002 à 11:27:07  profilanswer
 

avec mozilla, j'ai des soucis pour les plug-in de windows media et real (stremaing audio/video)
Avec real, ca plante !
Avec Windows Media, souvent ca ne lit pas les flux streamés

n°889145
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 12:41:30  profilanswer
 

minipouss a écrit a écrit :

pour la signature, tu lances Mails&Newsgroup, puis dans la menu edit tu prends Mail&Newsgroup Account Settings et tu vois dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre Attach this signature  et Voila  :D  




thanks  :D

n°889146
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-10-2002 à 12:44:26  profilanswer
 

et sinon pgp ?  [:zion]

n°889151
faenir
Posté le 08-10-2002 à 12:55:20  profilanswer
 

http://www.mozilla.org/mailnews/arch/pgp-smime.html


---------------
Boulay officiel : asphro
n°889159
trictrac
Posté le 08-10-2002 à 13:05:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

(quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" )




Si reinstall Moz ne change pas le probleme apres l'avoir desinstaller proprement, c'est eput etre pas moz qui est en cause, si tu vois ce que je veut dire ;)
Alors tu fais comme a l'habitude : format c: ... tu dois avoir l'habitude maintenant

n°889168
elcatalan
Just Married
Posté le 08-10-2002 à 13:16:31  profilanswer
 

pour ce qui est des plugins, après install de celui de flash, mozilla se ferme tout seul. est ce normal ? :D

n°889189
trictrac
Posté le 08-10-2002 à 13:55:26  profilanswer
 

non, spa normal... mais tu le savais sans doute deja ;)

n°889257
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-10-2002 à 14:46:40  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
Si reinstall Moz ne change pas le probleme apres l'avoir desinstaller proprement, c'est eput etre pas moz qui est en cause, si tu vois ce que je veut dire ;)
Alors tu fais comme a l'habitude : format c: ... tu dois avoir l'habitude maintenant




 
euuuh... merci, mais ca m'etonnerait fort que mon XP Pro SP1 soit responsable des plantages de Moz... Si tu conseilles a ceux qui ont des plantages de formatter leurs disques systemes a tous les coups, tu m'etonnes que ca marche bien apres :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°890464
trictrac
Posté le 09-10-2002 à 13:14:03  profilanswer
 

lais si tu enleve moz proprement, et que tu le reinstall.. c'est pas la faute a mozilla si il reste des merdes qqpart.. parce qu'a partir du moment ou tu demande a l'OS de tout nettoyer, il devrait nettoyer!!
Tu vois ou je veux en venir?
Si pour reinstaller moz sans probleme il faut repartir d'une bonne base, il faut faire formt c:

n°890485
neostephne​t
Posté le 09-10-2002 à 13:26:05  profilanswer
 

+1
 
j'aime bien Crazy browser mais Mozilla m'a plus convaincu! J'avais posté un topic en faveur de Crazy B. mais malgré cela, Mozilla le bat à plate couture.  
Perso, j'utilise la 1.0 en français: aucun problèmes. Avec la 1.1 je ne pouvais pas configurer de comptes mails bizarement. J'attends la 1.2 en french et en attendant je déguste chaque page avec MOZILLA!!!  ;)

n°890503
seblamb
Posté le 09-10-2002 à 13:35:13  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

lais si tu enleve moz proprement, et que tu le reinstall.. c'est pas la faute a mozilla si il reste des merdes qqpart.. parce qu'a partir du moment ou tu demande a l'OS de tout nettoyer, il devrait nettoyer!!
Tu vois ou je veux en venir?
Si pour reinstaller moz sans probleme il faut repartir d'une bonne base, il faut faire formt c:




C'est au programme de se desintaller correctement, l'OS n'intervient pas la dedans ce serait trop délicat.

n°890514
Alysum
Dark side of the light
Posté le 09-10-2002 à 13:42:19  profilanswer
 

lacement trop long...
rien en battra la rapidité de IE :na:

n°890714
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 09-10-2002 à 15:40:37  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

lacement trop long...
rien en battra la rapidité de IE :na:




toujours ouvert chez moi
vu que sa fait  tt en un  


---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°890722
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2002 à 15:43:23  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

 
rien en battra la rapidité de IE :na:




 
je sais pas si c'est parce que je l'emplois jamais, mais chez moi la fenêtre d'IE ne s'ouvre pas si vite que ça
Ok Mozilla met plus de temps à démarrer, mais avec l'option pour le laisser résident il s'ouvre instantanément.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mozilla je t aime

 

Sujets relatifs
une question sur mozilla[Pour tous les brouteurs] about:mozilla
Mozilla : Problème d'encodage de texteproblèmes Mozilla!
[XP] Drivers de DVD, XP n'a pas aiméDes questions sur Mozilla...
[Mail/Mozilla] proxyUn Chti probleme avec Mozilla Mail 1.1
Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps )Mozilla 1.2
Plus de sujets relatifs à : mozilla je t aime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR