Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mozilla je t aime
antp

Alysum a écrit a écrit :

rien en battra la rapidité de IE :na:

je sais pas si c'est parce que je l'emplois jamais, mais chez moi la fenêtre d'IE ne s'ouvre pas si vite que ça
Ok Mozilla met plus de temps à démarrer, mais avec l'option pour le laisser résident il s'ouvre instantanément.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Alysum a écrit a écrit :

je sais pas si c'est parce que je l'emplois jamais, mais chez moi la fenêtre d'IE ne s'ouvre pas si vite que ça
Ok Mozilla met plus de temps à démarrer, mais avec l'option pour le laisser résident il s'ouvre instantanément.

COULIX

Alysum a écrit a écrit :

lacement trop long...

toujours ouvert chez moi
vu que sa fait  tt en un  

Alysum lacement trop long...
seblamb

trictrac a écrit a écrit :

lais si tu enleve moz proprement, et que tu le reinstall.. c'est pas la faute a mozilla si il reste des merdes qqpart.. parce qu'a partir du moment ou tu demande a l'OS de tout nettoyer, il devrait nettoyer!!
Tu vois ou je veux en venir?
Si pour reinstaller moz sans probleme il faut repartir d'une bonne base, il faut faire formt c:

C'est au programme de se desintaller correctement, l'OS n'intervient pas la dedans ce serait trop délicat.

neostephnet +1

j'aime bien Crazy browser mais Mozilla m'a plus convaincu! J'avais posté un topic en faveur de Crazy B. mais malgré cela, Mozilla le bat à plate couture.  
Perso, j'utilise la 1.0 en français: aucun problèmes. Avec la 1.1 je ne pouvais pas configurer de comptes mails bizarement. J'attends la 1.2 en french et en attendant je déguste chaque page avec MOZILLA!!!  ;)
trictrac lais si tu enleve moz proprement, et que tu le reinstall.. c'est pas la faute a mozilla si il reste des merdes qqpart.. parce qu'a partir du moment ou tu demande a l'OS de tout nettoyer, il devrait nettoyer!!
Tu vois ou je veux en venir?
Si pour reinstaller moz sans probleme il faut repartir d'une bonne base, il faut faire formt c:
LeKeiser

trictrac a écrit a écrit :

Si reinstall Moz ne change pas le probleme apres l'avoir desinstaller proprement, c'est eput etre pas moz qui est en cause, si tu vois ce que je veut dire ;)
Alors tu fais comme a l'habitude : format c: ... tu dois avoir l'habitude maintenant

euuuh... merci, mais ca m'etonnerait fort que mon XP Pro SP1 soit responsable des plantages de Moz... Si tu conseilles a ceux qui ont des plantages de formatter leurs disques systemes a tous les coups, tu m'etonnes que ca marche bien apres :sarcastic:

trictrac non, spa normal... mais tu le savais sans doute deja ;)
elcatalan pour ce qui est des plugins, après install de celui de flash, mozilla se ferme tout seul. est ce normal ? :D
trictrac

LeKeiser a écrit a écrit :

(quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" )

Si reinstall Moz ne change pas le probleme apres l'avoir desinstaller proprement, c'est eput etre pas moz qui est en cause, si tu vois ce que je veut dire ;)
Alors tu fais comme a l'habitude : format c: ... tu dois avoir l'habitude maintenant

faenir http://www.mozilla.org/mailnews/arch/pgp-smime.html
COULIX et sinon pgp ?  [:zion]
COULIX

minipouss a écrit a écrit :

pour la signature, tu lances Mails&Newsgroup, puis dans la menu edit tu prends Mail&Newsgroup Account Settings et tu vois dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre Attach this signature  et Voila  :D  

thanks  :D

lulu78fr avec mozilla, j'ai des soucis pour les plug-in de windows media et real (stremaing audio/video)
Avec real, ca plante !
Avec Windows Media, souvent ca ne lit pas les flux streamés
minipouss pour la signature, tu lances Mails&Newsgroup, puis dans la menu edit tu prends Mail&Newsgroup Account Settings et tu vois dans la partie droite de la fenêtre qui s'ouvre Attach this signature  et Voila  :D
Goon +1
antp

Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.

bah il est gratuit, contrairement à The Bat
puis il a une grosse différence par rapport à IE : pas d'attaque par les virus :D

COULIX

josedsf a écrit a écrit :

Pour les en tête je ne sais pas.

Pour les signatures, c dans le menu Edit/Pref/Privacy&security/certificates.

Dans les fonctions simpa, il y a :  
- l'anti pop up (Pref/Advanced/scripts and windows : décocher l'option "open unrequested windows)

- la navigation par onglet avec le clic de la molette sur un lien (ouvre un nouvel onglet : Pref/Navigator/Tabbed browsing/ cocher dans open tabs unsted of windows : middle click)

dans le menu certificate i ol me propose d importer desfichiers xpmcx16 ou un truc du gebre
j ai pas vu demplacement signature ...
 :cry:

josedsf Pour les en tête je ne sais pas.

Pour les signatures, c dans le menu Edit/Pref/Privacy&security/certificates.

Dans les fonctions simpa, il y a :  
- l'anti pop up (Pref/Advanced/scripts and windows : décocher l'option "open unrequested windows)

- la navigation par onglet avec le clic de la molette sur un lien (ouvre un nouvel onglet : Pref/Navigator/Tabbed browsing/ cocher dans open tabs unsted of windows : middle click)
COULIX estcde qu il gere le pgp??
COULIX

Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.

we mais quit a faire tout en un

LeKeiser Que Moz soit un top browser, c'est indeniable (quoique je commence a avoir des plantages a repetition malgre des reinstalls "cleans" ), mais de la a virer The Bat comme client mail, euuuuuh... Moz Mail n'est pas different de ce cote la qu'un OE, a mon avis.
antp signature y a moyen
mais je sais plus où :D
COULIX je viens de deocuvrir qu ce navigateur est genial
plugin
themes
irc
newsgroop
email

byby ie, byby the bat  
par contre apperemnt y apas moyen de metters de templates
par exemplke une signature ou une entete a chaque mail cree
ou c ptet moi qui est mal vu ??? [:zion]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)