Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps )

n°861059
paranoidan​droid
Posté le 15-09-2002 à 19:59:44  profilanswer
 

J'ai installé XP cet aprem, et par la meme occasion j'ai aussi installé mozilla 1.1 dont le mozilla mail.
 
Mes comptes pop sont tous configurés sous 2000. J'aimerais savoir quels fichiers de mozilla sous 2000 je dois rammener vers les fichiers de mozilla sous XP pour que je puisse démarrer ce mozilla sous XP avec mes comptes configurés sous 2000 ...    :heink:
 
 
Je suis très clair :o
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 19:59:44  profilanswer
 

n°861074
paranoidan​droid
Posté le 15-09-2002 à 20:08:30  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit a écrit :

J'ai installé XP cet aprem, et par la meme occasion j'ai aussi installé mozilla 1.1 dont le mozilla mail.
 
Mes comptes pop sont tous configurés sous 2000. J'aimerais savoir quels fichiers de mozilla sous 2000 je dois rammener vers les fichiers de mozilla sous XP pour que je puisse démarrer ce mozilla sous XP avec mes comptes configurés sous 2000 ...    :heink:
 
 
Je suis très clair :o
 
 
Merci :)




 
up svp

n°861087
nikolai
Posté le 15-09-2002 à 20:19:00  profilanswer
 

bon j'suis sous XP mais sa doit etre globalement pareil
 
j'ai un truc comme pour le dossier de mon compte sous mozilla mais je sais pas ce qu'il y a dedans [:spamafote]
 
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Profiles\default\k5pmt1xx.slt\Mail\reception.mon-domaine.fr
 
 
erf aprés verif y'a uniquement les fichiers de stockage des mails
 
je fais une recherche sur le dd si il retrouve les infos du compte.
 
ce qui est bete c'est qu'il y a bien un outils d'import mais pas depuis un mozilla et pas d'outils d'export :/

n°861126
nikolai
Posté le 15-09-2002 à 20:43:04  profilanswer
 

aprés une recherche dans le contenu des fichiers sur le DD j'ai peut etre trouvé
 
le fichier s'appelle prefs.js
et je l'ai trouvé dans  
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Profiles\default\k5pmt1xx.slt\
 
si sa peut t'aider

n°861148
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-09-2002 à 20:59:10  profilanswer
 

J'ai mieux : dans le dossier des différents profils de Win2k, tu va trouver pour un utilisateur donné un dossier "mozilla" dans le dossier "Application Data" tu copies tout le dossier "mozilla" en question dans ton dossier utilisateur et c'est bon ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°861174
paranoidan​droid
Posté le 15-09-2002 à 21:12:08  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

J'ai mieux : dans le dossier des différents profils de Win2k, tu va trouver pour un utilisateur donné un dossier "mozilla" dans le dossier "Application Data" tu copies tout le dossier "mozilla" en question dans ton dossier utilisateur et c'est bon ...




 
oui c ce que j'avais fais ..
 
 
mais mon fichier prefs.js ne semble pas a jour par rapport a ma réelle config sous 2k..
 
i manque des compte et le chemin vers les fichiers de stockaghes de mailsne sont pas bons ..
 
enfin bon, j'ai finis de configurer a la main.
 
Merci :)

n°861178
jyp
>-<o>-<
Posté le 15-09-2002 à 21:16:54  profilanswer
 

sous linux il y a juste à copier le répertoire .mozilla qui est dans son répertoire /home
comme quoi c'est pas toujours plus compliqué sous Linux....


---------------
Jyp
n°861196
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-09-2002 à 21:26:56  profilanswer
 

jyp a écrit a écrit :

sous linux il y a juste à copier le répertoire .mozilla qui est dans son répertoire /home
comme quoi c'est pas toujours plus compliqué sous Linux....



Certes ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°861287
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 15-09-2002 à 22:33:55  profilanswer
 

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps )

 

Sujets relatifs
Petite question sur l'install d'un deuxieme OS + LinuxInternet Explorer & Install Shield sont foireux!
Mode 'safe' de windows 2000 serverwin 98 et win 2000 mais démarrage auto sur 98 !!!! help
Cherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qltFTP crée sours Win 2000 Server ( IIS ) -=- HELP
combien de temps faut-il pour etre connecté à l'adsl ??DESACTIVER LE MOT DE PASSE PERIME SOUS WIN 2000 PRO ?
norton anti-virus 2000 et maj 2002 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Mozilla ( Install sur XP et 2000 en même temps )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR