Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a t'il un moyen de recup les messages pendant que je suis sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t'il un moyen de recup les messages pendant que je suis sur le net

n°424798
k'wet
Posté le 31-10-2001 à 17:20:19  profilanswer
 

Voila j'ai un V90 et du coup lorsque je suis le net, la ligne telephone est occupé (c'est pour cela que le v92 est sortit mais aucun provider sans sert !!!)
Alors y a t'il un soft pour recuperer des messages pendant que je suis sur le net ??
car mon modem n'a pas d'option special (Elsa MicroLink 56k Internet)


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 17:20:19  profilanswer
 

n°424802
Requin
Posté le 31-10-2001 à 17:27:12  profilanswer
 

Tu veux parler d'un répondeur téléphonique ?
 
Si c'est le cas léa réponse est non car ta ligne est occupée.
 
Certains opérateurs te propose un service de répondeur (abcense, ligne occuppée, etc). Le message peut ensuite être envoyé par email ou écouté avec le combiné... reste à voir si ton opérateur propose un tel service.

n°424807
k'wet
Posté le 31-10-2001 à 17:30:56  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Tu veux parler d'un répondeur téléphonique ?
 
Si c'est le cas léa réponse est non car ta ligne est occupée.
 
Certains opérateurs te propose un service de répondeur (abcense, ligne occuppée, etc). Le message peut ensuite être envoyé par email ou écouté avec le combiné... reste à voir si ton opérateur propose un tel service.  




je suis chez Freetelecom, tu ne sais s'ils le font par hazard !!


---------------
_    _              _  
n°424814
redevance
Posté le 31-10-2001 à 17:35:29  profilanswer
 

tu prends l'option top message de FT (c'est gratuit) c'est un repondeur enregistreur que tu consultes ensuite (toujours gratos depuis ta ligne)

n°424819
k'wet
Posté le 31-10-2001 à 17:39:47  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

tu prends l'option top message de FT (c'est gratuit) c'est un repondeur enregistreur que tu consultes ensuite (toujours gratos depuis ta ligne)  




ok je ne connais pas merci, c'est cool ca !!!
je vais de suite appeler le 1014 !!!


---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y a t'il un moyen de recup les messages pendant que je suis sur le net

 

Sujets relatifs
ya ps un moyen t imprimer sa kontakt list ds ICQ ???HELP MESSAGES D'ERREUR A L'OUVERTURE DE WIN 2000
Messages non lus sur l'ecran de demarrage de XP ?help ! récup de données sur une partition supprimée
Erreur MP "Vous n'êtes pas autorisé à lire ces messages "qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?
Sauvegarder les "regles de messages" d'Outlook express[EDONKEY2000] - y'a t'il un moyen de ...........
y'a un moyen pour avoir le cable avec une carte réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : y a t'il un moyen de recup les messages pendant que je suis sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR