Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?

n°407277
LexTuhor
Posté le 17-10-2001 à 13:03:03  profilanswer
 

Heu.. Tout est dans le titre.
 
(je ne cherche pas à désinstaller realplayer mais seulement à l'enlever du démarrage, car g beau le faire, dès que je me sers de real, ce c*n revient).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 13:03:03  profilanswer
 

n°407306
Titprem
Posté le 17-10-2001 à 13:22:38  profilanswer
 

HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\run et tu supprimes ;
 
OU
 
Msconfig ;
 
OU
 
Dans les options de real.

n°407313
d75
Posté le 17-10-2001 à 13:33:22  profilanswer
 

je suis aussi interessé par comment virer icq2000b du demarrage(meme en decochant la soi disant option pour qu il ne demarre plus automatiquement ca demarre quand meme)
 
ca marche aussi la clé hkeylocalmachine?

 

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°407315
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-10-2001 à 13:34:32  profilanswer
 

Regcleaner!!!!!!!!!!! tu vires TOUT ce ke tu veux!!!

n°407316
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-10-2001 à 13:34:58  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\run et tu supprimes ;
 
OU
 
Msconfig ;
 
OU
 
Dans les options de real.  




 
ben non ds mskonfig il se remet a chak foa ke tu le lance....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°407373
bboben
Posté le 17-10-2001 à 14:11:02  profilanswer
 

Si tu veux faire ca proprement:
 
Dans real media player:  préférences -> généralité -> Parametre du StartCenter, et la décoche "Activer Start center" , et répond oui au 2 ennuyeux message de confirmation.
 
Et voila, c'est bien plus propre que d'aller trifougner la base de registre (ce que normalement , il faudra faire le moins possible)

n°407403
LexTuhor
Posté le 17-10-2001 à 14:39:31  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)

n°407406
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-10-2001 à 14:42:15  profilanswer
 

bboben a écrit a écrit :

Si tu veux faire ca proprement:
 
Dans real media player:  préférences -> généralité -> Parametre du StartCenter, et la décoche "Activer Start center" , et répond oui au 2 ennuyeux message de confirmation.
 
Et voila, c'est bien plus propre que d'aller trifougner la base de registre (ce que normalement , il faudra faire le moins possible)  



ca devrait marché, jlai fait et chez moi ca marche alors pourquoi pas chez toi  :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?

 

Sujets relatifs
[win2k] Démarrage - base de registresRealPlayer et les fichiers .RAM
Au démarrage, modem speed touch USB n'est pas actifQqu'un connait l'extension *.oca ????
comment se débarraser définitivement de NIMDAcomment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?
comment virer totalement le gestionnaire 'acces d'internet explorer ?au demarrage winxp : adslautoconnect est long à démarrer!!?!!
Ordre de lancement des prog de démarrage[EDONKEY2000] - y'a t'il un moyen de ...........
Plus de sujets relatifs à : qqu connait un moyen de virer DEFINITIVEMENT realplayer du demarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR