Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t'il un moyen de recup les messages pendant que je suis sur le net
k'wet

redevance a écrit a écrit :

tu prends l'option top message de FT (c'est gratuit) c'est un repondeur enregistreur que tu consultes ensuite (toujours gratos depuis ta ligne)  

ok je ne connais pas merci, c'est cool ca !!!
je vais de suite appeler le 1014 !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k'wet

redevance a écrit a écrit :

tu prends l'option top message de FT (c'est gratuit) c'est un repondeur enregistreur que tu consultes ensuite (toujours gratos depuis ta ligne)  

ok je ne connais pas merci, c'est cool ca !!!
je vais de suite appeler le 1014 !!!

redevance tu prends l'option top message de FT (c'est gratuit) c'est un repondeur enregistreur que tu consultes ensuite (toujours gratos depuis ta ligne)
k'wet

Requin a écrit a écrit :

Tu veux parler d'un répondeur téléphonique ?

Si c'est le cas léa réponse est non car ta ligne est occupée.

Certains opérateurs te propose un service de répondeur (abcense, ligne occuppée, etc). Le message peut ensuite être envoyé par email ou écouté avec le combiné... reste à voir si ton opérateur propose un tel service.  

je suis chez Freetelecom, tu ne sais s'ils le font par hazard !!

Requin Tu veux parler d'un répondeur téléphonique ?

Si c'est le cas léa réponse est non car ta ligne est occupée.

Certains opérateurs te propose un service de répondeur (abcense, ligne occuppée, etc). Le message peut ensuite être envoyé par email ou écouté avec le combiné... reste à voir si ton opérateur propose un tel service.
k'wet Voila j'ai un V90 et du coup lorsque je suis le net, la ligne telephone est occupé (c'est pour cela que le v92 est sortit mais aucun provider sans sert !!!)
Alors y a t'il un soft pour recuperer des messages pendant que je suis sur le net ??
car mon modem n'a pas d'option special (Elsa MicroLink 56k Internet)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)