Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  moyen d'avir son ip par MSN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moyen d'avir son ip par MSN?

n°1052329
brash
voir signature!
Posté le 08-02-2003 à 12:21:38  profilanswer
 

je m'explique. j'ai un server ftp sur mon pc, mais pas trop envie de creer une redirection. donc je pensais que vu que MS est toujours online sur mon server, de l'école je pourrais me créer un autre pseudo et dès lors y a t'il moyen d'avoir l'ip de mon server a la maison via MSN?
 
merci! :hello:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 12:21:38  profilanswer
 

n°1052341
loursmathu​rin
Nounours au fond des bois
Posté le 08-02-2003 à 12:38:20  profilanswer
 

Non MSN ne permet pas de trouver l'IP en temps normal. Il faut lancer un FTP, un partage d'application ou un truc spécial (non pas un chat ca suffit pas). En effet tous les chats passent par le server MS, donc pas de lien direct qui permette de voir l'IP.
Par contre avec ICQ ca marche. Mais perso je conseille la redirection d'IP, C kan meme plus simple.

n°1052440
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 08-02-2003 à 13:37:12  profilanswer
 

ce que je fais quand il y a kk1 au bout de la ligne...je lui envoie un fichier par msn et quen sa envoit je lui chop son ip :D

n°1052447
brash
voir signature!
Posté le 08-02-2003 à 13:46:08  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :

ce que je fais quand il y a kk1 au bout de la ligne...je lui envoie un fichier par msn et quen sa envoit je lui chop son ip :D  


 
tu fais comment ca?
une fois la connexion etablie? un tracert?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  moyen d'avir son ip par MSN?

 

Sujets relatifs
Y a t il un moyen re recuperer des fichiers sous winXP ?MSN 5.0 et Windows XP
Crypter une conversation MSNQuoi faire pour avoir flux audio de MSN sur un pc "client" ?
Y a un moyen de connaitre ses anciennes ip ?Pas moyen de copier ou déplacer de gros fichier
Cherche moyen de traduire une page internet...pas moyen de restaurer win2000. HELP.
Freeze de MSN et ICQ[Linksys Router] deconnection sous MSN et IRC
Plus de sujets relatifs à : moyen d'avir son ip par MSN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR