Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moyen d'avir son ip par MSN?
brash

Alpha Leader a écrit :

ce que je fais quand il y a kk1 au bout de la ligne...je lui envoie un fichier par msn et quen sa envoit je lui chop son ip :D  

tu fais comment ca?
une fois la connexion etablie? un tracert?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brash

Alpha Leader a écrit :

ce que je fais quand il y a kk1 au bout de la ligne...je lui envoie un fichier par msn et quen sa envoit je lui chop son ip :D  

tu fais comment ca?
une fois la connexion etablie? un tracert?

Alpha Leader ce que je fais quand il y a kk1 au bout de la ligne...je lui envoie un fichier par msn et quen sa envoit je lui chop son ip :D
loursmathurin Non MSN ne permet pas de trouver l'IP en temps normal. Il faut lancer un FTP, un partage d'application ou un truc spécial (non pas un chat ca suffit pas). En effet tous les chats passent par le server MS, donc pas de lien direct qui permette de voir l'IP.
Par contre avec ICQ ca marche. Mais perso je conseille la redirection d'IP, C kan meme plus simple.
brash je m'explique. j'ai un server ftp sur mon pc, mais pas trop envie de creer une redirection. donc je pensais que vu que MS est toujours online sur mon server, de l'école je pourrais me créer un autre pseudo et dès lors y a t'il moyen d'avoir l'ip de mon server a la maison via MSN?

merci! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)