Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveur

n°1970830
mims1664
3 / vert
Posté le 23-03-2005 à 11:40:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
voila j'ai mes petits collègues qui quittent mal les sessions TSE sur le serveur de fichier Win2k serveur, et a force je ne peux plus du tout me connecter a distance, j'ai essayer d'arreter le service TSE pour virer les sessions encore active mais il n'y a pas moyen .... donc si vous avez une astuce a m'indiquer a part redémarrer .... je suis tout ouie!
 
je voulais aussi vous demander, j'aimerais automatiser un redémarrage sur ce serveur, j'utilise donc le programme "shutdown.exe" de windows en tache planifier avec les parametres -R -F mais sans succes .... je pense qu'il y a une sécurité qui interdit l'arret de la machine par un programme afin d'eviter les désagréments liés aux virus donc est ce que quelqu'un a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:40:43  profilanswer
 

n°1970887
Gaard28
Posté le 23-03-2005 à 12:27:26  profilanswer
 

Salut,
 
C une absurdité au sens informatique d'ouvrir des sessions TSE sur un serveur de fichier. Enfin ca ne regarde que toi. Pour virer les sessions TS déconnectées il y a l'outil "Gestion des services Terminal Server" qui est conçu pour.

n°1970924
mims1664
3 / vert
Posté le 23-03-2005 à 12:56:32  profilanswer
 

ouais il ne sert pas qu'a cela ! en tout cas merci pour l'astuce je vais voir cela de suite !
 
par contre pr le redémarrage tu n'as pas d'astuce ?

n°1972323
mims1664
3 / vert
Posté le 24-03-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

up !!! personne ne sais comment forcer l'arret de mon serveur par une tache planifié ???

n°1972689
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2005 à 17:00:02  profilanswer
 

Essaie PSShutdown en te faisant un batch avec, il est plus complet que le shutdown de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveur

 

Sujets relatifs
Explorer.exe bloque le démarrage de mon PcInstaller une imprimante Multifonction sur un serveur windows NT4
Serveur d'impression Dlink et AS400[exchange outlook],choix du serveur pour envoie de mails
Serveur de fichierwindows2003 serveur . Caché un dossier
Serveur OVHaider moi pour configuer mon serveur FTP apres un Routeur
Que mettre comme serveur pour se connecter a ftp free ?serveur tomcat serveur apache quelle différence????
Plus de sujets relatifs à : virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR