|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter son propre serveur mail.... |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:30:00 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'utilisai MDeamon qd gt sous win |
vivacity Apres Dieu, y a lui | si tu es sous windows, essaye exchange. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
BenJ9002 | Y a bien un serveur mail (SMTP) avec IIS non ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | euh oui |
rosco | Argosoft mail server |
trictrac |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:34:52 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah c'est bien pratique un serveur mail
--------------- |
aldiallo |
ca veut dire que j'aurai un nom de domaine X et que ca fera rien sur le reseau eh ben c'ets une bonne nouvelle ca.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je ne pense pas que tu puisses re router tes mails wanadoo vers ta boite, enfin les gerer.
--------------- |
aldiallo |
j'ai pas tout compris mais ce que je souhaite savoir c'est si par exemple on envoi un mail a mon adresse mamadoo est ce que le client va le recuperer, pour moi je crois que oui maintenant pour ce qui est de l'envoi c'est la ou je ne comprends pas est-ce que tout partira via le pop mamadoo ou pas meme s'il ets down? |
HJ | un server sous XP pro ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
mrbebert |
Si on envoie un mail à ton adresse wanadoo, c'est le serveur de mails de wanadoo qui le reçoit.
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
darthmamour | euh linux?
|
aldiallo |
ca j'ai compris maintenant ce que je veux savoir est de quelle maniere ou par que soft je pourrais recuperer ou rerouter mes mails de mamadoo vers mon prope server mail |
blueteen | à priori, apache/mysql/php et t'es tranquille
|
aldiallo |
meme sous linux ca n'existe pas?? |
trictrac | ben si tu peux y acceder en pop3 ou en imap, tu peux faire tourner un demon du nom de fetchmail pour qu'il rapatrie automatiquement tes mails du server wanadoo vers le server local..; par contre, si wanadoo est mort, linux ne peut pas recuperer les mails qui lui sont destinés ... m'enfin, faut pas trop lui en demander non plus |
aldiallo |
merci de l'info je crois que ce w/e je me monte un 'tit seveur linux avectout cequ'il faut. encore merci |
|
aldiallo |
Moi aussi mais je crois que je vais opter pour le petit tux il a l'air bien sympa |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Linux ça en ai à 2.4.19, on est encore loin de 7.1 |
|
Message édité par banditmagnia le 17-09-2002 à 17:55:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | y a pas besoin de KDE et Xfree pour un serveur !!! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | KDE et Xfree en gros c pour l'insterface graphique |
|
banditmagnia Profil : de fer | En fait j'ai recu la boite de mon fournisseur, et j'ai pas encore au l'occasion de l'installer |
trictrac | ben vas-y; qu'est ce que t'attend???? install le |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
phpBB, quel serveur gratos prendre ??????????????? | Pb d'IIS et serveur FTP |
Pourquoi mon serveur plante ? | URGENT : windows 2K Pro & serveur et leurs profils utilisateurs... |
un K6-II 350 avec 750 de ram c tendu pour le mettre en serveur? | comment monter un routeur ADSL sous NT |
logiciel de controle de serveur en LAN | Comment créer un serveur WEB avec mes outils !! |
The bat : impossible de se connecter au serveur | j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein? |
Plus de sujets relatifs à : Monter son propre serveur mail.... |