|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un K6-II 350 avec 750 de ram c tendu pour le mettre en serveur? |
jijun | ca sera un serveur de données et aussi de connection internet adsl. y'aura 2 pc connecté dessus parfois 3 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:24:39 |
jijun |
|
mrbebert |
C'est largement suffisant. Avec ca, tu peux faire un serveur HTTP/FTP/mail sans difficulté.
|
Webman | Avec 512Mo ca passera aussi Par contre quand tu parles de Windows 2000 tu veux dire Windows 2000 Server ? Car si c'est la Pro tu pourra juste utiliser ICS pour partager ta connexion.
|
jijun |
|
jijun |
|
darklord You're welcome | pq tu n'installes pas linux? C'est vraiment facile à faire et à mon avis ca consommera moins de resources qu'un 2k
--------------- Just because you feel good does not make you right |
jijun |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:41:08 |
Webman |
Message édité par Webman le 13-09-2002 à 13:43:44 |
jijun |
|
Webman | Si ca marche pas en partage NAT tu utilisera le partage ICS qui est trés simple et efficace la plupart du temps ! Plus simple que ca tu meurt sur le serveur t'as une case à cocher !
Message édité par Webman le 13-09-2002 à 13:48:51 |
trictrac | 2000 server pour partager ta connek@home ...
|
Webman | Autre question, tu compte créer un domaine (c'est à dire installer Active Directory) ? si non tu va encore faire des économies de RAM ! Par contre si tu compte faire du partage ICS et pas utiliser Active Directory , alors je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi je vois plus trop l'intéret d'installer la vesrion Server; la Pro devient suffisante
|
Webman |
|
trictrac | on sait ce qu'il veut faire!!
|
Webman | ET le plaisir d'apprendre tu sais ce que c'est ? Avant faut lui demander si par la suite il veut y rajouter des trucs a son serveur !!! Lis ma réponse juste au dessus---> Autre question, tu compte créer un domaine (c'est à dire installer Active Directory) ? si non tu va encore faire des économies de RAM ! Par contre si tu compte faire du partage ICS et pas utiliser Active Directory , alors je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi je vois plus trop l'intéret d'installer la vesrion Server; la Pro devient suffisante |
copycat | yep j'ai un 133 avec 80 mo de ram avec win2k serveur qui fait serveur de fichiers 300 go et ca tourne tip top
|
Webman |
|
copycat | ben en tout cas pour le transfert de fichier ca va tres bien
Message édité par copycat le 13-09-2002 à 14:11:58 |
Webman |
|
jijun |
|
copycat | ben actuellement tout les dd tiennent la route.
|
jijun |
|
Webman |
|
Webman |
|
copycat | active directory c'est uniquement sur le serveur
|
jijun |
|
trictrac |
|
jijun |
|
kyo54 | J'ai un serveur de connexion Internet, c'est un IBM 6x86MX avec 32mo de ram EDO. --------------- . |
Webman |
|
copycat |
|
darthmamour | www.ixus.net
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai fait fonctionné un P200 Pro avec 64Mo de RAM sous Windows 2000 Server avec IIS, AD.
|
darthmamour | eh ben alors si tu le dit essaie mais tiens nous au courant, oki? |
Webman |
|
darthmamour | pkoi ca part toujours a l'insulte ce forum?
|
Webman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel de controle de serveur en LAN | Mettre les Favoris Internet Win98 en réseau |
Comment créer un serveur WEB avec mes outils !! | The bat : impossible de se connecter au serveur |
j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein? | Plantage serveur SLmail au passage de fichiers *.Dfx |
Rebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ? | Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ? |
Pourquoi j'arrive pas à me connecter à un serveur FTP?? | Quel logiciel pour transformer son pc en serveur ftp ? |
Plus de sujets relatifs à : un K6-II 350 avec 750 de ram c tendu pour le mettre en serveur? |