Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein?

n°855530
djjr
Posté le 11-09-2002 à 21:33:37  profilanswer
 

salut j'aimerais savoir comment creer un serveur sur wolf. en sachant que j'ai adsl  merci
que veut dire PING
              DEBIT MAX
              pur serveur
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 21:33:37  profilanswer
 

n°855595
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-09-2002 à 22:11:47  profilanswer
 

tu auras ptet plus de reponces dans la section jeux non ?
ping c la vitesse de connection entre 2 machines, plus c bas mieu c
le debit c la quantité totale qui peut passer a la fois plus c gros mieu c. si tu a une adsl 512ko tu pouras faire un serveur 4 personnes sinon apres le ping est pourri
 
ce qui est important pour le serveur c principalement l upload
 
un pur serveur c un serveur qui a ping super bas et qui a pas de lag.
le ping depend de ta machine (si elle rame en RAM ou en utilisation proc le ping monte) du debit si ce que tu doit envoyer est superieur a ton debit max bin le ping monte avec du loss et du choke (2types de pertes de données) et ensuite du chemin entre ta machine et celle des autres (routeurs et tout).

n°855610
djjr
Posté le 11-09-2002 à 22:21:02  profilanswer
 

j'ai une ligne adsl  
je ne saurais pas mettre plus de 4 personnes?

n°855640
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-09-2002 à 22:36:16  profilanswer
 

bin tu peut en mettre autant que tu veux mais le ping sera haut et du coup ca sera pourri
 
enfin kan je dis autant que tu veux c une image car quand le ping est trop haut ca donne un echec de connection au serveur :p

n°855654
djjr
Posté le 11-09-2002 à 22:42:49  profilanswer
 

quand je cree le serveur ca me met ca:
 
handle 1: sound/music/x_action.wav
----------------------
11738 files in pk3 files
------- Game Initialization -------
gamename: main
gamedate: Nov 11 2001
Not logging to disk.
Gametype changed, clearing session data.
func_timer at (3244 2212 1384) has random >= wait
0 teams with 0 entities
24 items registered
-----------------------------------
broadcast: print "Server: timelimit changed to 8\n"
-----------------------------------
Hitch warning: 1813 msec frame time
Resolving wolfmaster.idsoftware.com
wolfmaster.idsoftware.com resolved to 192.246.40.65:27950
Sending heartbeat to wolfmaster.idsoftware.com
Resolving wolfauthorize.idsoftware.com
wolfauthorize.idsoftware.com resolved to 192.246.40.65:27952
Hitch warning: 861 msec frame time
puis plus rien,j'ai reussi 1x mais j'etais tous seul sur la carte

n°855661
djjr
Posté le 11-09-2002 à 22:47:47  profilanswer
 

on fois que l'on a cree le serveur on doit attendre longtemps pour jouer ou bien on est sur le jeux et les autres joueurs arrives?

n°855675
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-09-2002 à 22:58:42  profilanswer
 

bin si ya un serveur ki sort de nul part et ki a pas forcement un bon ping ya pas forcement des joueur ki y vont
 
tout seul sur ta carte  
t entend koi par là ?
 
deja es ce que tu as bien la derniere version de wolf ?
a parement tu as des problemes de connection avec les serveurs centraux "Hitch warning: 861 msec frame time" kil te met 2 fois
 
ah attend tu as une version warez et tu arrive pas a jouer sur le net, donc tu voudrais créer un serveur pour que les autres joueurs viennent chez toi ? sinon le mieu c que tu joue de temps en temps toi est des potes sur to serveur et que tu ailles sur des serveurs publics le reste du temps...
dans tous les cas toutes les personnes qui jouent sur un serveur doivent avoir la meme version du jeux...

n°855687
djjr
Posté le 11-09-2002 à 23:09:57  profilanswer
 

tout seul sur carte: j'ai cree un serveur et j'ai pu jouer,mais seul il n'y avait personne pas d'adversaire.
ma version est une copie et ca fait assez longtemps que je l'aie.(c'est quoi version warez). n'y a t'il pas un patch et ou puis-je le trouver?
j'aimerais creer un serveur car quand je joue sur autre serveur ca sacade a mort.
 
merci pour le temps que tu passe a me repondre :)

n°855710
djjr
Posté le 11-09-2002 à 23:30:18  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

bin si ya un serveur ki sort de nul part et ki a pas forcement un bon ping ya pas forcement des joueur ki y vont
 
tout seul sur ta carte  
t entend koi par là ?
 
deja es ce que tu as bien la derniere version de wolf ?
a parement tu as des problemes de connection avec les serveurs centraux "Hitch warning: 861 msec frame time" kil te met 2 fois
 
ah attend tu as une version warez et tu arrive pas a jouer sur le net, donc tu voudrais créer un serveur pour que les autres joueurs viennent chez toi ? sinon le mieu c que tu joue de temps en temps toi est des potes sur to serveur et que tu ailles sur des serveurs publics le reste du temps...
dans tous les cas toutes les personnes qui jouent sur un serveur doivent avoir la meme version du jeux...




 
par contre pour sof2 je crois que j'ai reussi mais je ne vois pas mon serveur sur la liste? et je n'arrive pas a jouer.
comment je sais que j'ai reussi: ca chatche et je vois ceux qui se connecte et deconnecte     aide moi please

n°855718
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-09-2002 à 23:35:28  profilanswer
 

pour voire s il est créé tu demande a un pote d essayer de s y connecter
 
apres dans les details techniques, moi je m occupe d un serveur cs donc je pourrai pas t en dire plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein?

 

Sujets relatifs
Plantage serveur SLmail au passage de fichiers *.Dfxcréer une emergency disk avec mcafee 6.02
Rebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ?Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ?
Qui connait Partition Magic 7.0 ??? je n'arrive pas a remettre un .ghoPourquoi j'arrive pas à me connecter à un serveur FTP??
Script Windows pour créer 2 cle dans la base registre pour VNCQuel logiciel pour transformer son pc en serveur ftp ?
Créer une icone sur le bureau pour le fermeture de session 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a creer un serveur sur wolfenstein?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR