|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec mon routeur |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu peux peut mettre l ancienne version, ca devrait regler ton probleme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Horus TCT | oki je vais essayer |
Geoges | je connais pas ton bestiau mais normalement tu dois pouvoir faire un reset |
Geoges | ouais spa ca,
|
Horus TCT |
Message édité par Horus TCT le 05-10-2002 à 23:38:06 |
Geoges | et tu peux rien faire ????? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 23:40:20 ![]() ![]() |
Horus TCT |
|
Horus TCT | j'ai essayé sur un autre pc et ca marche pas non plus .. |
neototem ça va passer ! | tu n'as aucun bouton en face avant ou arrière ?
|
Horus TCT | vi j'avais essayé de l'éteindre mais ca a rien changé
|
neototem ça va passer ! | Citation :
|
Horus TCT | le problème c'est que toute la doc est en anglais |
neototem ça va passer ! |
|
Horus TCT |
|
neototem ça va passer ! | effectivement, pas grand chose sur leur site
|
Horus TCT | moi je voulais faire ca mais ce qu'on télécharge c'est des .sig
|
Horus TCT | Hop j'ai recu un réponse de qqu du site de peabird et il me dit
|
ayou42 | tu peut normalement envoyé un fichier avec telnet pour remetre l'ancienne version du firmware tu fait comme il dise cad tu demarre le routeur ta ton message
|
ayou42 | va voir la ya une doc pas mal
Message édité par ayou42 le 09-10-2002 à 08:22:20 |
dd54fr | J'ai pas tout lu, j'ai un netgear DG814, quand je fais un reset ou autre remise à zero, il reprend automatiquement et par defaut l'adresse 192.168.0.1, donc connecte toi la dessus pour voir... |
Horus TCT | oki merci je vais essayer ca en rentrant vendredi |
ayou42 | tient nous au courant
|
Horus TCT | j'ai essayé d'envoyer avec l'hyperterminal le fichier du cd mais j'ai essayé avec tous les protocoles et j'ai toujours des temps de connexion dépassé ou aucune réponse du système distant
Message édité par Horus TCT le 11-10-2002 à 20:02:54 |
vachefolle russian knights en action | y a forcement un reset sur ton routeur
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Horus TCT | j'ai vu que sur les derniers routeurs de cette marque il y avait en effet un bouton reset a utiliser avec la pointe d'un stylo
|
Horus TCT | bon je crois que je vais le ramener au magasin, peut etre que eux ils arriveront a faire qqch |
ayou42 | il faut te connecter par le port com du routeur par hyperterminal et demarrer le routeur apres avoir demarrer le programme
|
Horus TCT |
|
ayou42 | et tu peut selectionner la vitesse du terminal
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Essayes la connection hyper term. préconisée
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Horus TCT |
|
Horus TCT | finalement j'ai ramené mon routeur au magasin, et apres avoir bataillé un peu ils nous on fait un échange standard
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme connexion adsl avec xp et modem routeur adsl barricade smc | Probleme avec routeur |
Probleme de inter connection avec routeur | Probleme avec mon routeur RP114 [RESOLU] |
Probleme routeur adsl | Problème de routeur et cable croisé |
Probleme avec routeur | Problème de connection avec SMC 7003 ADSL (routeur) |
Probléme avec ICQ phone et un routeur | Problème avec le jeu Dungeon Siege et un Routeur ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon routeur |