Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6

n°672313
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 01-05-2002 à 17:20:26  profilanswer
 

Salut.
 
Tout est dans le titre... Je l'ai réglée dans les options pour scroller verticalement d'un écran à la fois, mais rien ne se passe, alors que ça marche très bien sous IE.
C'est une logitech sans fil.
 
Help!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 17:20:26  profilanswer
 

n°672355
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-05-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

je ne repond pas a ta question mais pourquoi tu utilise netscape alors ?? en plus c tout bugge...
 
(sinon essaye les drivers sur le site de logitech pour les souris sans fil)

n°672366
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2002 à 17:48:33  profilanswer
 

netscape repompe sur mozilla, mais est beaucoup moins bien que mozilla
 
ya un tomik sur le sujet sur blabla en ce moment
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
installe mozilla, t'auras moins de pbs
 
A+

n°672524
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 01-05-2002 à 19:24:00  profilanswer
 

Oui, je suis (quasiment) sûr de mes réglages.
 
Merci de ne pas polluer mon topic avec un débat peu utile sur les mérites respectifs des différents browsers.

n°672529
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2002 à 19:26:32  profilanswer
 

je pollue pas, je dis juste que netscape utilise les sources de mozilla pour son navigateur.
d'ailleurs ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau
 
pourquoi préferer la copie à l'original ?
 
pas la peine d'avoir une réaction basique sans se renseigner auparavant sur le sujet
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 19:26:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°672566
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-05-2002 à 19:52:47  profilanswer
 

duglambier a écrit a écrit :

J'aimerai seulement dire que la reponse de Mr Freeze est stupide.
 
 Windows 95, qui etait tout bugué, etait pourtant utilisé par des millions de personnes.
 
  Il existe un Feedback Center pour Netscape, je pense que tu devrais poser directement ta question.
 
 (ça doit surement etre un pb de driver, si tu as bien réglé les prefs de NS 6 (Pref - > Propriété Avancees -> Roulette)  




 
oh l'autre comment y m'parle ! pour w95 c'etait la seule solution a l'epoque (ormis mac) !! Maintenant c pas les fureteurs qui manquent alors j'insiste pour laisser tomber netscape (pourtant avant la v6 je me servais que de lui), c vraiment trop bugge, na  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6

 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser IE et Netscape en modem Cable USB chez AOL ?un problème de profil netscape 6.2...
La molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6Réseau entre win98 se et winXP, j'y comprends plus rien !!!
Allumage pc et rien ne ce passe !!problemes avec xp, comprend rien
installshield engine : veut plus rien m'installer 
Plus de sujets relatifs à : La molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR