| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 09:07:07 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Boulot <--> maison ---> 10 Mn
|
panzemeyer The torture never stops |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | Vive la province
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
BlindMan I am not Avery |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 09:14:29 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Hooola géant vert .... | campagne powaaaaa --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
OBL91 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcatalan Just Married | Pt1 2h15 pour faire Porte de Bercy / Porte de St Cloud ce matin
|
elcatalan Just Married | Bonjour quand même |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
boisorbe | de toute facon des qu'il pleut ca roule au ralenti --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | Parisiens |
BlindMan I am not Avery | Bretagne |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi j'ai une usine de type AZF à ... 150 mètres, devant ma fenêtre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Bon, heu Krapaud, le résultat, tu l'annonce quand qu'on le marque sur non ,p'tits agendas ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Pims | Salut,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
elcatalan Just Married |
|
BlindMan I am not Avery |
C'est vrai... CT terrible ce matin !!... mais là ça va mieux |
bah t'es pas le seul. Moi ça fait 12 ans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je veux bien, en sachant que je ne suis pas sur le forum 24/24 |
elcatalan Just Married |
|
livraison à domicile ? "trop cher mon fils !" |
Groody Utilisez MES smileys § | la polution, le bruit, les voitures, les gens qui font la gueule. Heurk.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married |
|
Guru | Ben un bon coté de la vie à Paris, ca pourrait être d'organiser une bouffe HFR Software & Réseau |
arf... j'abandonne |
elcatalan Just Married |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tt cas à Paris, y'a de la belettes à Paris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai bah pas moi (et d'un autre côté, tant mieux, je m'emmerde plus avec ces conneries!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |