Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modifier le port 80 du serveur web pws pour windows98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le port 80 du serveur web pws pour windows98

n°1513943
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-04-2004 à 01:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème, j'ai besoin de modifier le port 80 du serveur web microsoft pws pour installer un deuxième serveur web sur mon réseau, est-ce que quelqu'un ici sait comment faire ?
 
Je tient à utiliser windows98 et pws car je ne veut pas racheter de licence juste pour ça, et apparemment Apache ne fonctionne pas, où très mal, sous win98.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 01:58:38  profilanswer
 

n°1514438
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 02-04-2004 à 14:48:56  profilanswer
 

Wow, c'est le succès fou pour mon topic :-)
 
J'ai essayé un autre serveur, Sambar, qui marche très bien sur le port 80 et sur lequel je peut modifier le port.
 
Le problème c'est que lorsque je modifie le port, le serveur ne fonctionne plus, même en localhost. Pourtant je suis en DMZ sur mon routeur pour l'adresse ip de l'ordi  qui héberge le serveur.

n°1515599
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 03-04-2004 à 14:42:48  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé pour le serveur web, mes deux webcams sur deux ordis de mon réseau fonctionnent sur mon site. En fait c'était simple, fallait fouiller... mais bon c'est vrai que si quelqu'un sais comment faire ça gagne du temps.
 
Maintenant j'aimerais configurer le serveur ftp de sambar, est-ce que j'ose demander de l'aide ?
 
Donc j'ai activé le serveur FTP de Sambar, et ma première question est : Ou est-ce qu'on configure les utilisateurs du FTP ?
 
Les autres questions viendront sans doute après.

n°1516222
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-04-2004 à 02:18:15  profilanswer
 

Bon, suite du monologue :-)
 
En fait je configurais bien mes serveurs, je viens de m'apercevoir que c'est mon routeur D-Link 604 qui chie depuis le début...
 
Exemple, si je veux qu'il prenne le port FTP sur l'Ip du serveur, il faut que je le reboot. Mais si je le reboot, c'est ma Webcam #2 qui est plus rerouté ! Et à ce moment là j'ai plus qu'à resetter le routeur pour qu'il route correctement mes Webcams.
 
Le pire c'est que j'ai un deuxième routeur D-Link (614+ celui-là) qui revient du SAV (d'un seul coup il s'allumait plus), ben avec lui c'est au minimum une heure de reboot avant qu'il veule bien reprendre la connexion après chaque modification de paramètres (il marchait bien avant sa panne pourtant).
 
Je vais racheter un routeur qui route et ne fait pas que partager une connexion Internet, mais pas un d-link. Vous avez une marque à me conseiller ?
 
Merci de votre aide :-)


Message édité par Pascalbelmat le 04-04-2004 à 02:19:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modifier le port 80 du serveur web pws pour windows98

 

Sujets relatifs
Suppression de fichiers sur serveurRecherche prog pour modifier une voix
Ouverture de portBug "le serveur RPC a cessé de répondre"
Demo Windows 2003 serveur et expiration[NT4] Stratégie de serveur de fichiers
Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partageServeur avec Win98?
[FREE]Serveur page perso et PerlServeur DHCP
Plus de sujets relatifs à : Modifier le port 80 du serveur web pws pour windows98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR