Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modifier connection ADSl
ybet

Zzozo a écrit :

Si ils controlent ca directement chez eux, à mon avis il y'a peu de chances que tu puisses bypasser le comptage opéré par ton fournisseur ...  

et comme je vois pas d'autres moyens pour eux de le contrôler ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet

Zzozo a écrit :

Si ils controlent ca directement chez eux, à mon avis il y'a peu de chances que tu puisses bypasser le comptage opéré par ton fournisseur ...  

et comme je vois pas d'autres moyens pour eux de le contrôler ...

Zzozo

tweak a écrit :

J'ai présentement le modèle de modem adsl 5620 de efficient networks et fait affaire avec un compagny canadienne comme fournisseur(Bell Sympatico).Ils ne m'accordent que 5 go de téléchargement par mois et je les défonce toujours(6.95$can pour chq. gigs sup.).J'en ai marre et je veux savoir si il y à un moyen de trafiquer ca pour que mon fournisseur ne puisse
comptabiliser mes download.

Merci

el cabron cherche sur un forum CANADIEN ou US , parcequ ici tu risques d attendre quelques années  ;)
tweak J'ai présentement le modèle de modem adsl 5620 de efficient networks et fait affaire avec un compagny canadienne comme fournisseur(Bell Sympatico).Ils ne m'accordent que 5 go de téléchargement par mois et je les défonce toujours(6.95$can pour chq. gigs sup.).J'en ai marre et je veux savoir si il y à un moyen de trafiquer ca pour que mon fournisseur ne puisse
comptabiliser mes download.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)