Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modification de la lettre d'un DD système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification de la lettre d'un DD système

n°529452
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-01-2002 à 02:50:14  profilanswer
 

Problème: 2 DD l'un sous Fat32(I) l'autre sous NTFS (F).
Objet recopie du 1er sur le second (en gardant le système de fichier sinon c'est pas marrant :D )
 
Solution "tarabiscotée" (doit y avoir plus simple) mais valable:  
On débranche (I) après avoir copier tt ses repertoires dans un fichier temp, puis installe de XP sur (F).
 
Il suffit ensuite de rebooter sur (I), et après avoir virer les fichiers présent sur (F) d'y copier les fichiers précédement sauvegardés.
 
 
Mon Pb se pose alors, en rebootant sur (F), tt se passe normalement, mais l'os s'entète à aller chercher les trucs dont il à besoin sur (I). Normal étant donné qu'il ne connait que la description et les lettres attribuées aux lecteurs par la base de registre importée de (I)
 
Ce que je voudrais alors c'est changer (inversion) les lettres des lecteurs (I) et (F), en sachant que toute modification est refusée par XP car (F) est DD de boot.
 
J'espère avoir été clair :lol:  
Si qqu'un à une solution j'suis preneur!
PS si qqu'un à une méthode plus simple, suis preneur aussi, car franchement celle là et un peu longuette! :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 02:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modification de la lettre d'un DD système

 

Sujets relatifs
changer de lettre les lecteurs sous xp pro?Comment changer la lettre des lecteurs de CD sous WIN 2000Pro
Question d?intérêt général : Ordre d?installation d?un système[URGENT] Résoudre un système d'équations avec Excel
Mettre en place un système de messagerie interneIcq 2001b : modification de la base de registre a faire
Modification de liens externes en massePb. Réseau : net view \\pc => Erreur Système 5
Change la lettre attribue au disk dur?pb avec fichiers systemes non systeme!!!!!svp aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Modification de la lettre d'un DD système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR